Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2009 à 22:14:35Mes i et u sont un peu adns le nez! de l aide svp!
Bonjour,
je fait du lyrique depuis presque 2 ans , je suis tenor, et la j ai changé de prof!
cette prof ma dit que je chanté tous mes i et u das le pif! mes autres lettres sont bien, mais celles ci sont un peu nasale!
j aurai besoins de vos conseils ( autre que ma prof ) pour évité ce nasiment!
merci d avance
mike-ô
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/02/2009 à 23:47:19
Tout d'abord , comme me le disait Phil sans entendre ta voix il n'est pas possible de te pronostiqué car l'écrit a ses limites comme le dirais encore une fois Phil , pose un extrait ou alors va sur chanteurmoderne.com ça te serais très utile