Sujet de la discussionPosté le 19/02/2009 à 11:28:20Aide au chant
Salut ,
je suis complètement débutant au chant (je commence à me débrouiller à la guitare) mais j'aime ça j'aimerais donc progresser et de préférence sans prof (pas d'argent :p ) .
Je vous envoi un lien ou je chante , pouvez vous me dire ou sont les problèmes et comment rendre la chanson meilleur (je reste tout le temps sur le même ton et je sus obliger de rester dans les graves sinon c'est faux) .
Quelles sont les exercices que je devrais faire ? https://www.youtube.com/watch?v=Czze5-y_xZk
Je ne sais pas si c'est toi qui joue de la guitare ou pas, mais ce n'est pas très juste ni en rythme, tu feras mieux de faire un truc a cappella pour qu'on puisse juger.
Ceci dit, ce que j'ai entendu n'était pas trop mal - tu as un timbre de voix intéressant, mais tu manques de stabilité de base et tu surcharges un peu tes cordes vocales.
Je te conseille d'aller voir sur mon site et de faire la série 'bossons ensemble' - ce sont des exercices qui aident avec la mise en place d'une technique de base (dans la partie 'noyau' de mon modèle de la voix').
Une fois ces exercices parfaitement maîtrisés, enregistre-toi de nouveau et on pourra t'aider à aller plus loin encore.