Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu d'objectivité

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un peu d'objectivité
Bonjour à tous et à toutes ;)

Comme vous vous en doutez, je viens ici pour vous demander votre avis sur une très modestes "reprises" (si on peut appeler ça comme ça :$)

Je fais appel à vous tout d'abord car je n'arrive pas à être objectif avec moi même (quand je m'écoute le matin je me dis que c'est pas trop mal et le soir je trouve ça complètement moche...), et aussi pour que vous me disiez ce que je dois améliorer en particulier. ("Tout" n'est pas une réponse valable, même si elle serait approprié :D)

Inutile de préciser que je n'ai jamais pris aucun cours de chant, et que je chante uniquement pour le plaisir ;)

Voila donc une reprise de "Jimmy" By Moriarty : https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/201086890736402030/moriartygc.mp3

Quelques précisions :
- J'ai rajouté une piste avec une deuxième voix (la mienne également^^) pour les refrains.
- Guitare et Chant ont été enregistré en même temps (je précise si ça peut vous aidez à m'aider, si y'a des problèmes rythmiques par exemple =) )

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.
Bonne journée ;)
2
Salut,

je l'aime bien ta voix. Tu chante bien, juste. Quand t'envoie un peu plus tu gardes ton timbre.
Avec un peu de travail sur la diction et la régularité de la voix ça peut vraiment sonner. Des fois on te perd un peu mais bon a priori t'as pas mis de compression donc ceci peut expliquer cela.

Sur le refrain bosse une 2eme voix harmonisée, ça lèvera plus.

Je serais curieux de t'entendre en français.

Bosses mais c'est déjà pas mal du tout.

à bientôt

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

3
Je trouve ça un peu mou
4
Merci à vous deux d'avoir pris le temps d'écouter =)

Je prend en compte vos remarques, c'est bien d'avoir un avis extérieur à soi même ;).
Je vais donc essayer de travailler tout cela et je reposterais (avec peut être une chanson en français ^^)

Bonne journée =)