Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que chanter avec une voix haute ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que chanter avec une voix haute ?
Bonjour à toutes et à tous

J'ai une voix très haute, je travaille ma voix et faute de musiciens j'utilise des bandes sons de variétés diverses comme support
mais je me confronte souvent au même problème, ça ne sonne pas car ma voix ne se place pas naturellement à moins de changer la hauteur des morceaux jusqu'à 3 voire 4 demi tons plus haut, ce qui evidemment dénature le morceau

donc que chanter et quel registre ?

si vous pouviez me conseiller
merci merci
fanzinement
2
Tu chante dans quel style missy? ou quel genre de musique?
3
Bonjour,
de la pop, du jazz,
pas de variété française, ni rock
:non:
4
Essaies du Bronski Beat ou du Klaus Nomi
5
Si tu eu des chanson pop/soulful pop essaye les premiers album de whitney houston, avec des zik du still love is a contact sport.

Mais de toute facon comme tu l'a dit toi meme, tu peut modifier le pitch des chansons et te les approprier. Aprés ca depend aec quel voix tu chante! Et de la "parure vocale" dont tu t'inspire ^^
6
Bronski beat, arrêtez je vais faire une déprime
:oo: :oo:
7
Houston c'est pas mal mais est ce qu'il y a d'autres références plus accessibles ?
merci :clin:
8
Honnetement je sais pas quoi proposer franchement.
Par rapport a ce que j'ecoute deja c'est difficile de trouver donc j'ai pas d'idée.
Mais vu ce que tu fait (modifier le pitch) t'a la possiblé de virtuellement tout pouvoir chanter.
Aprés si c'est ta voix que tu place comme ca tu peut etre essayer des chanson comme love is here de des'ree (cette chanson de la musique aux parole en passant par la voix atypique de des'ree me fait un truc indescriptible)


love is here - des'ree https://www.deezer.com/#music/album/112983
C'est la numero 11

Et vas aussi regarder ver les "standard" de tout les styles qui t'interesse... Si c'est qu'une question de pitch modifies les a volonté l'vantage avec les clasic c'est qe tu peut les entendre chnté par differents artiste de different milieu et avec des voix absolument differnetes.

Voila ma contribution! ^^