Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP : Techniques et exercices de chant : Comment gagner en aigu/Monter plus haut ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 809 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion HELP : Techniques et exercices de chant : Comment gagner en aigu/Monter plus haut ?
HellowW Je suis nouveau sur le forum et je n'y connais vraiment rien en techniques, voix et autres termes techniques que je ne citerais pas :P:
J'ai 16 ans, je chante depuis moins d'un an, comme ca pour le plaisir, sans cours ni aides. J'ai une voix grave quand je parle mais plutot aigu quand je chante. Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider ou me donner une technique pour gagner en aigu. j'essaye d'un peu forcer mais pas trop sinon je vais m'exploser la voix et ca servira a rien :|
Donc je preferai quand meme la conserver ^^' En fait j'aurais besoin qu'on me donne un petit coup de pouce pour pouvoir monter plus aigu et a la limite si quelqu'un peu m'aider pour "crier" un peu plus. j'ai chercher un peu, ca serait quand meme pas du "Screamo", mais pour sentir vraiment qu'on se donne dans la musique :bravo: :bravo:

Enfin, merci beaucoup de m'aider :aime:

John.