Sujet de la discussionPosté le 30/04/2009 à 19:09:45Conseils et avis sur une partie de chant
Bonjour, j'ai créé un morceau de musique avec du chant (c'est le but du sujet tu me dira). J'ai tous composer moi meme mais le problème est que ce n'est pas juste partout et ce n'est pas très harmonieux.
J'ai l'impression que la musique créée ne se prete pas a ce que je chante d'où le fait que ce n'est pas harmonieux et si c'est le cas que puis-je faire?
Si ni la musique ni l'air du chant n'est en cause mais bien le chant lui-meme donc moi par consequent. Qu'est ce qui ne va pas et que puis-je faire pour essayer de remédier a cela?
Peut-etre que c'est les deux et dans ce cas la meme question, que puis-je faire?
Ce n'est pas un problème de musique ou de mélodie mais de chant : la voix n'est pas stable (le chant "déraille" sur certains passages) et sur d'autres tu es très faux.
Le moyen le plus simple serait de prendre des cours, pour avoir un avis extérieur et corriger ta justesse (exos au piano, etc...)
A jiggz, je n'ai pas fait chanter qulqu'un d'autre car je ne connais personne d'autre et puis etant une chanson pas connu, il aurrai fallu qu'il la bosse etc...
En clair sa peut le faire avec du travail, si il y a que le chant qui ne va pas.
Si vous avez d'autres conseils a me donner n'hesiter pas.