Sujet Avis

• 0 follower
Sujet de la discussion Avis
Bonjour ! je suis rela... alors deja je tenais a mexcuser pour mon comportement du dernier post ou japaraissais, notament à phil_75 qui tentait de maider alors que je ne le recevais pas tres bien (je men suis rendu compte en relisant le post aujourd'hui...

mais, passons au sujet : jai suivi les conseils quon ma donné et je me suis enregistré (bon, avec un appareil photo, cest pas le top de la qualité mais bon cest pour un avis général...) dont voici les liens, 3 morceaux tres différents, où ressortent chacun de mes défauts dapres moi :
1. jesus doesnt want me for a sunbeam, bon cest un gros yaourt... je trouve ca pas trop mal dun point de vue amateur, bien que je naime pas ma voix (mais alors pas du tout :p):

2. spare me the details, la pire dapres moi. elle evoque bien ma difficulté a monter sans crier (cela dit, cest le style de la musique, et la guitare seche nest pas appropriée, mais au moins on entend ma voix...)https://www.youtube.com/watch?v=TiTr05Y0XwA&feature=channel_page

3. delivery, où ma voix canard est en évidence, qui donne un style didier wampas aux montées ce qui nest pas exactement le resultat souhaité :p désolé aussi pour les erreurs de guitares, passez dessus sil vous plait^^

je vous demanderai donc de me fournir toutes les critiques qui vous viendraient a lesprit, mes défauts mais aussi si vous en trouvez des qualités (pour que je connaisse au moins mes atouts...)

merci davance pour le temps que vous passerez et pardon pour vos pauvres tympans...
C'est pas mal du tout pour un début.
ton timbre est sympa, sur offspring encore plus sympa.
N'hésites pas à t'énerver en poussant en peu plus (mais pas sur les cordes vocales, sur les muscles de soutien (cf le blog de chanteurmoderne), ou bien en "compressant" avec les abdos par exemple.

Et continue à t'enregistrer avec un bon micro de préférence pour ne pas avoir un son de m_rde qui te ferait penser que ton enregistrement est hyper-fidèle-comme-sur-le-cd-de-offspring-mixé-masterisé-autotuné-sous-stéroides.
:mdr:

Tu finiras bien par l'aimer ta voix chaude et suave qui attire tant la gente féminine.
:bravo:
Oua lol merci^^ oui hein pasque les groupies au dernier concer cetait pas trop ca... lol eh bien merci pour tes conseils, je vais continuer à mentrainer !!
On entend assez mal la voix à cause de la gratte.

Les point positifs c'est que la voix à l'air assez libérée, et non bloquée ou ayant du mal à sortir comme on le voit souvent chez des débutants.

Pour les points à améliorer :

- Tu n'as pas encore développé ta voix de tête, ce qui fait que tu es coincé dans tes médium et que tu ne peux pas aller dans les aigus.

- La justesse.

- Un peu plus de nuance vocale, c'est un peu tout le temps le temps la même chose. Tu devrais pouvoir varier les passages retenus et les passages plus puissants, sinon ça va être l'ennui assuré pour ton public.
Effectivement la justesse cest pas trop ca :D:
merci pour les conseils, je sais sur quoi travailer maintenant !
La prochaine fois, j'aimerais bien t'entendre reprendre "pretty fly for a white guy" :bravo:

qu'en penses-tu?

:clin:
Serait-ce Ironique ? :o: :)