Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Timidité au chant

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 4 179 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Timidité au chant
Salut à tous,

Je sollicite l'expérience de chanteur ou de groupe ayant eu des chanteur(se) timide.

Je viens de recommencer un groupe avec un amis, et on a trouver une chanteuse sympa avec des gout musicaux similaires au notre et une bonne motivation.
Mais le gros souci c'est qu'elle est timide, très timide.

On a fait une petite repète guitare, basse et chant. ça chantait bien mais pas fort.

Vous avez des trucs, conseils technique etc...
On a tous fait pour la mettre à l'aise, chanté avec ou fredonné pour la rassurer.

Mais ça manquai encore de volume sonore.

d'avance merci pour vos réponses.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
2
Soit elle a une voix exceptionelle
et donc vous composez autouu de son personnage interiorisé ou alors tu la met dehors

parce que chanteuse / chanteur timide sur scene, c une catastrophe
3
Bah c'était la première fois. Donc on pense lui laissé 2 autres chances.

Le souci, c'est qu'elle m'a un peu tappé dans l'oeil, donc mon jugement est un peu altéré.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
4
Un chanteur timide cela n'existe pas !
5

Citation : Le souci, c'est qu'elle m'a un peu tappé dans l'oeil, donc mon jugement est un peu altéré.



c mort la, rien de bon ne pe sortir de ce genre de contexte.
6
Elle est intimidée par toi!
Quelques solution : alcool, substances... ou bien te la faire...
ca serait encore la meilleur solution elle sera beaucoup moins timide après ca!
7

Citation : Un chanteur timide cela n'existe pas !


Vrai

T'as qu'à le lui dire clairement genre "lache toi" ou même pendant les morceaux tu lui fait comprendre qu'il faut qu'elle donne quoi!!
Shadowblink
8

Citation : Le souci, c'est qu'elle m'a un peu tappé dans l'oeil, donc mon jugement est un peu altéré.


Si ele est intimidée par toi ou un autre, faut discuter , de musique par exemple, faut juste faire connaissance.

Et puis si elle te plait "attaque" et après l'ambiance sera moins tendue ^^
9

Citation : T'as qu'à le lui dire clairement genre "lache toi" ou même pendant les morceaux tu lui fait comprendre qu'il faut qu'elle donne quoi!!



Ca dépend de la fille... Moi si on me disait cela, meme étant un gars, je m'en irais de suite.
10
Donc tu crées un groupe amateur avec une bande de potes et vous venez de trouver une chanteuse.

Chanteuse qui se retrouve donc comme étant la seule fille du groupe, en face de mecs qui se connaissent depuis longtemps, et le tout sans rien savoir de vos personnalités ou de vos niveaux de jeu respectifs.

Et tu t'attendais à ce qu'elle pousse des hurlements de diva à grands renforts de Headbang dès la 1ère répète ? :mdr:

Il faut peut-être voir sur la durée avant de tirer des conclusions hâtives, et ne pas oublier que des instrumentistes qui ont l'habitude de répéter sans chanteur ont souvent la main très lourde en ce qui concerne leur volume sonore...

Citation : Un chanteur timide cela n'existe pas !



Ouais, ok :fete: