Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2009 à 19:52:13Chant Black , votre avis
Je trouve que sa passe bien
c'est bien gras :p
JiggZ
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/06/2009 à 21:39:59
Il est où le chant noir?
ya pas de lien
0
Thomas Fredson
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/06/2009 à 21:58:20
Tout depend du "chanteur"...
perso je trouve pas qu'Alexi laiho avait (oui il chante plus black aujourd'hui... dommage...) une voix grasse...
mais apres on peux citer tas d'autres chanteurs que j'ai plus en tête...
0
black-metal
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/06/2009 à 13:02:44
https://www.youtube.com/watch?v=tnJzsTWGnLs voila le lien dsl j'avais fait une fausse manip ^^ , faite pas gaffe au chant clair, sur cette chanson je le maîtrise pas du tout
0
Thomas Fredson
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/06/2009 à 23:51:32
Sympa ta voix, tres proche de l'originale!
C'est vrai que tes voix claires sont un peu plus "faibles" mais ca reste bon dans l'ensemble.
Avec de la perseverence dans l'entrainement tu arrivera a de bons, voire tres bons resultats ;)
0
black-metal
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 09/06/2009 à 19:23:05
Merci ça fait plaisir,y'a encore pas mal de taf a faire ça c'est sur : )
Par contre pour ce genre de chant clair,auriez vous quelqu'un conseil pour moi? Parce qu'il est vraiment vraiment balèze et j'aimerais bien a réussir a ce qu'il rende mieux
0
Thomas Fredson
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/06/2009 à 23:35:42
J'aurais aimé te repondre, mais moi même etant a la recherche de techniques dans ce registre, si j'avais la pretention de te guider, ca serait vers un vraie merde
le mieux je pense est que tu trouve un vrai chanteur qui puisse te guider vers ou tu veux aller...