Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil & avis ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 848 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Conseil & avis ?
Bonjour tout le monde.

Je vous explique,
Depuis tout petit je chante chez moi de partout dans la douche etc

Mais je parle du nez, j'ai une voix horrible je trouve! Sauf que j'avais espérer beaucoup,
il faut dire que j'adore chanter même si je chante totalement faux et je n'ai jamais pris de
cours de chant à cause des moyens financier et aussi un total refus de ma famille sa sert a rien
selon leur dire !

Bref, j'aurais voulu l'avis de professionnels comme vous qui pourrait peut-être m'aider
à m'améliorer. Et me donnez des conseils sachant que je n'y connais rien du tout.

Je vous remercie !

Voici l'extrait de ce que j'ai écris et chanter donc soyez indulgent svp :

http://kenn810.vox.com/library/audio/6a01101662a5f3860c0110169d727c860d.html

C'est un morceaux que j'ai écris donc ne soyez pas trop méchant lol ;)
J'attends avec impatience vos conseils bisous :)
2

Citation : ne soyez pas trop méchant lol


Tu veux vraiment nous décourager :clin:
3
Je me suis mal fait comprendre je suis prêt à écouter vos conseils pour m'améliorer. Alors dite ce que vous avez à dire :) Bien ou mal je suis ici pour ça :)
4
Salut,

bon je suis encore un débutant alors je saurais pas trop quoi dire sur la technique, mais ça m'a pas l'air si "horrible" que ça non plus.

ce qui est dommage c'est qu'on entend pas très bien, l'enregistrement est pas top alors c'est encore plus dur à évaluer.

par contre à mon avis si tu veux progresser il faudra que tôt ou tard tu assume ta voix, mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est sûr. enregistre toi et écoute toi encore et encore, et essaye de commencer à trouver des détails positifs, bref d'apprendre à aimer ta voix.