Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produits gènants ou dangereux pour la voix?

  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 41 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Produits gènants ou dangereux pour la voix?
Alors, suite à une discussion dans un autre thread, voici une petite discussion où chancun, selon son expérience ou ses conaissances, pourra mettre les infos dont il dispose au sujet des divers médicaments et produis pouvant affecter la voix de manière négative...

Je commence:

- l'euphon: contient de la codeïne, si il peut aider dans une certaine mesure à surmonter un mal de gorge, il anesthésie suffisemment pour ne plus percevoir ses limites, de perdre légèrement le contrôle, d'où un risque de se casser la voix sans s'en rendre compte.
Afficher le sujet de la discussion
21
Trucs mauvais pour le chant :
Drogues ( je fume pas je bois pas mais qu'est-ce que je chante )
Manque de sommeil ( les mecs, prétextez la migraine quand vous avez concert le lendemain :clin: )
Mauvaise hygiène (dentaire en particulier)

Avant un concert :
Eviter de trop bouffer. ( platée de pâte ok, mais petite la platée)
Eviter de trop se dépenser.
Un verre d'une boisson chaude juste avant, pas trop sucré voire pas sucré c'est mieux.
Exos de respirations, parfaits pour se débarasser du trac.
22
Trucs mauvais pour le chant :

- être fan de Kyo :lol:

- un troupeau de boeuf de fan à la sortie d'un match de foot perdu qui vient "chanter" des chansons... heuuu disons salaces pendant notre dernier concert dans un pub, mais c'est sympa ça donnait ça à peut près : "Et on leur a mit bien fort bien fort bien fort, mais ils nous on bien enculer enculer enculer, ces enfoirés de (jesaisplusquoi), maaaaaais nous on lêche pas la boite à caca de l'arbitre arbitre arbitre.... :bravo: :8O:
Sympa non... ? en plus on en était à "the times, they are a changing" de Dylan... pour ceux qui connaisse, donc une chanson de circonstance bien sur.... :mdr:

- le JB :oops:

- des fan (e) qui regarde, avec avidité prête à jeter leur string, notre chanteur, non mais c'était spectaculaire, j'ai pas pu assurer les choeur l'espace du morceau tellement j'étais jaloux... :mdr:

autrement je vois pas :???:
23
Sinon y a un truc qui marche bien pour les nanas c'est la liqueur de chêne , en plus ça dégage les voies , et pas que respiratoires.......

sinon , toujours pour les femmes, le fait de dormir toute nue, comme elles aiment bien téter, elle doment la bouche ouverte alors forcement ça fait courant d'air, pas bien pour les cordes vocales.....

elle est où la porte déjà ???? ok je :fleche:
24
:?!: Des courants d'air, ... ... ... ... ... si tu fais référence à leurs sexe, je te rapelle que les hommes aussi ont un trou du cul !!! :?!:
25
C'est bien à leur trou du cul que je faisais référence....

ok je crois que je vais supprimer ce que j'ai écris ça va partir en live....
26
Arretez de craquer, pas d'alcool pas de pinnard, et sans ca Gainsbourg aurait-il été notre chanteur-poete preferé (bon d'accord ca l'a tuer :??: mais quel artiste)

de meme pour miossec et celine dion
27
:diable: Je sais pas si on a le droit de parler de Celine Dion au même titre que Miossec ou Gainsbar !!! :diable:
28
Bon je pense que t'avais remarqué l'intru, a moins que celine dion fume 2 paquet de gauloise par jours tout en avalant ces 15 pintes....mais bon c'est peu probable :mdr:
29
:bravo: bien joué, je ne pense pas n'en plus que céline dion se mette la tête.
J'avais même vu (par accident) un interview d'elle ou elle disait qu'elle ne parlait à personne quelques jours avant un concert pour être sûr d'avoir une belle (ça dépend pour qui) voix !!! Vraiment teubé la nana !!! :diable:
30

Citation : elle disait qu'elle ne parlait à personne quelques jours avant un concert


C'est pas forcement une connerie, mais p'tain quelle ferme sa gueulle jusqu'au bout meme pendant le concert :8O:

Bon pour etre honnete elle controle grave sa voie, mais qu'est ce que c'est desagreable et elle en fait beaucoup trop... :fache: