Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produits gènants ou dangereux pour la voix?

  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 41 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Produits gènants ou dangereux pour la voix?
Alors, suite à une discussion dans un autre thread, voici une petite discussion où chancun, selon son expérience ou ses conaissances, pourra mettre les infos dont il dispose au sujet des divers médicaments et produis pouvant affecter la voix de manière négative...

Je commence:

- l'euphon: contient de la codeïne, si il peut aider dans une certaine mesure à surmonter un mal de gorge, il anesthésie suffisemment pour ne plus percevoir ses limites, de perdre légèrement le contrôle, d'où un risque de se casser la voix sans s'en rendre compte.
2
- Se coincer les doigts de pied dans un escalator : Ca fait crier tres fort, donc ca abime la voix.
:oops: desolé :fleche:
3
LA CLOPE !!!!!!!! dangereux pour la voix et aussi pour le porte monnaie......

Bon, moi aussi je :fleche:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4

Citation : d'où un risque de se casser la voix


en effet, yen a qui ont essayé....no comment...

ok je :fleche: moi aussi... mais du coup il reste plus grand monde! :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5
Les mariages ou les fètes arrosées, comme cette chanson, "si si on la plumera, l'alouette l'alouette" :lol: :D: :D: :mdr:
6
Ceux qui sont nés au moi d'Janvier, debout, debout, debout, prenez votre verre à la main et buvez le jusqu'à la fin, jusqu'à la fin... Il est des notre , il a bu son verre comme les autres, c'est un ivrogne, ça se voit rien qu'à sa trogne :D: :D: , moi aussi :fleche:
7
Pinard, assèche les cordes vocales.
Chocolat, rend la bouche et la gorge pâteuses.
Enfin, y'en a qui ça ne fait rien.
Et pis ça dépend ce que tu chantes, comment tu le chantes et à quelle fréquence tu le chantes... Je dis ça, je dis rien, hein?
Par ailleurs si t'as besoin d'euphon, à mon avis vaut mieux pas chanter (même si je l'ai fait eh ben je regrète maintenant, pasque le concert il était raté, voilà, et pis le mal à la gorge des chanteurs c'est psychologique).
Boire des litres d'eau, ça c'est bien. Mais de source, pas minérale, sinon attention aux calculs, hein les garçons?
8
Le cyanure. (et pas que pour la voix...)

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

9
L'acide Chloridrique :lol: je penss que sa dot déséinfécté voir même un peut trop ! :lol:
10
Les femmes !
Parce que ca use les codes vocales à force de devoir répéter la même chose.
Bon je :fleche: parce que je vais me faire traiter de tous les noms par les quelques représentantes féminines présentes sur AF

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG