Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet combien de temps?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion combien de temps?
Alors bonjour tout le monde!! eh oui encore une fois c'est moi!  (lol)
Alors j'aimerais savoir:
- Ai-je encore la chance de devenir chanteur (comme carrière 0.0) sachant que j'ai 17 ans et que j'ai déjà une bonne base du chant (pas encore pris de cours mais je m'inscris bientôt pour des cours privées dès que je trouve le bon prof!)?

- Combien de temps ça prenderait pour pouvoir chanter aussi bien que Donny Hathaway et c'est quelle style qu'il chante dans cette chanson?


https://www.youtube.com/watch?v=n2Dyk8nfeHU (chanson commence à environ 30 secondes)

Merci encore une fois et j'espère recevoir des réponses rapides! (surtout de la part de Phil et chanteurmoderne :P)
2
Sans être connaisseur en la question, en ce qui concerne le chant en tout cas, mais si je peux te dire un truc, c'est bien sur tu peux reussir a atteindre ton but, même si dans cela, une part de 'talent' (appelle ca comme tu veux) influe, et secondo, ne soit jamais préssé, mais methodique.
Et pour conclure,............. bah c'est tout en fait.

J'espere d'avoir fait avancé sur ton questionnement. Salut.
3
Sache qu'il n'y a pas d'âge pour devenir un artiste.

Citation :
- Combien de temps ça prenderait pour pouvoir chanter aussi bien que Donny Hathaway et c'est quelle style qu'il chante dans cette chanson?
Tu ne crois pas qu'il serait mieux pour toi de te créer ta propre identité vocale plutôt que de vouloir égaler tes idoles.
Tu as tout le temps à apprendre dans ce métier. Les cours de chant sont d'ailleurs là pour cela.

Citation :


et c'est quelle style qu'il chante dans cette chanson?


C'est de la soul