Sujet vos avis

• 738 vues
Sujet de la discussion vos avis
voilà une petite vidéo où je chante et j'aimerai savoir ce que vous en pensez
d'avance merci

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 23:48:24 ]

pas un seul petit avis? :'(
Alors mon avis, dans l'ordre dans lequel ça s'est passé en écoutant la chanson :

1) La qualité de l'enregistrement n'est pas top : le son grésille dès qu'on lance la vidéo, ta voix a l'air en arrière plan et le "bip bip bip" tout le long est malheureusement assez agaçant.

2) On arrive à entendre un timbre intéressant malgré tout, qui donne une voix chantée qui collerait parfaitement à une chanteuse de jazz.

3) Mauvaise nouvelle : en l'ocurrence un gros, gros problème de rythme.
Au début j'étais sur ma lancée jazzy et j'ai pensé à un choix d'interprétation, avant de me rendre compte que tu étais vraiment trop en avance sur la bande-son pour que ce soit un effet volontaire.

Pour faire simple, tu chantes plus vite que les instruments, avec parfois une mesure complète d'avance sur la musique qui t'accompagne, d'où une sensation de décalage vraiment génante à l'écoute.

Pour conclure : la couleur vocale est intéressante, mais la qualité du son et surtout un gros souci rythmique rendent la chanson assez difficile à écouter en entier.

Je te conseille de changer de matériel, tu aurais un meilleur résultat avec un micro (même bas de gamme) et Audacity qu'avec ce que tu as utilisé là.

Pour le rythme, arrives-tu à entendre là où tu es passé à côté ?

Ça serait intéressant d'avoir ton retour là-dessus.

Phil

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 23:17:22 ]

oui mais en fait c'est un programme de karaoké et j'ai suivi le rythme que m'a donné le programme sinon je ne connaissais pas cette chanson c'est parce que j'ai aimée l'entendre chantée par camélia jordana et j'ai voulu essayer
mais merci pour ton avis je vais chercher d'autre programme^^
j'ai télécharger Audacity mais ca donne la meme chose je crois que ca vient du micro
enfin c'est pas vraiment un micro c'est celui de ma webcam

oui je sais mon matériel laisse a désirer

faut dire que j'suis qu'une débutante c'est la première fois que je m'enregistre ^^