Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet viédeo youtube

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion viédeo youtube

Je viens de upload une videp sur youtube, allez mettre votre commentaire sur la vidéo pour savoir ce que vous en pensez s.v.p.:S

merci

 

https://www.youtube.com/user/tharealnazim

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 20:34:31 ]

2
Sa m'a l'air pas mal du tout, mais attend les avis de gens plus éxpérimenté que moi niveau chant 
3
Je donnerai le même avis que sur ton autre post : bon flow et bon timbre, mais aigus forcés.

La fin est un peu pêtée aussi, on dirait que tu as hésité ("je le fais ? je le fais pas ?) avant finalement de le faire, mais sans grande conviction.
4
Il me semble qu'il n'y a pas de aigu dans cette chanson, il y en a?
5
A 0:23 / 0:24, ton "to win a learn some" est un des aigus forcés dont je parle par exemple.

Un autre point c'est la prononciation : on sent que tu essaies à fond d'imiter Jason Mraz, mais en tentant de copier ses intonations ça te donne un accent bizarre et pas naturel, et comme certains mots sont bouffés on ne comprend pas certains passages.

Ré-écoute ta vidéo en ayant le texte sous les yeux et tu verras de quoi je parle.

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 17:21:56 ]

6
Je vois ce que tu veux dire mais la chanson ne serait plus la même si on essayait pas d'imiter les paroles (et non la voix) un peu non?

très bien, voici un nouvel enregistrement d'une chanson de michael jackson cette fois-ci:
https://www.youtube.com/user/tharealnazim
7
Une chanson, c'est juste des paroles + une mélodie, donc tant que tu respectes les 2 dans les grandes lignes, ça reste la même chanson.

Il faut faire la distinction du rôle de chanteur, qui n'est pas celui d'imitateur.

"La mauvaise Réputation" par Sinsemilia, ça ne ressemble pas du tout à la version de Brassens mais ça reste pourtant la même chanson, dans laquelle chacun des 2 chanteurs à mis sa propre couleur.
8
Et pour trouver sa version, il faut simplement écouter la mélodie et chanter les paroles comme l'on entend?