Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 20:34:31 ]
M-Flo
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/08/2009 à 11:17:20
Sa m'a l'air pas mal du tout, mais attend les avis de gens plus éxpérimenté que moi niveau chant
0
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 05/08/2009 à 12:00:09
Je donnerai le même avis que sur ton autre post : bon flow et bon timbre, mais aigus forcés.
La fin est un peu pêtée aussi, on dirait que tu as hésité ("je le fais ? je le fais pas ?) avant finalement de le faire, mais sans grande conviction.
0
Anonyme
139
4Posté le 06/08/2009 à 15:10:51
Il me semble qu'il n'y a pas de aigu dans cette chanson, il y en a?
0
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/08/2009 à 17:21:27
A 0:23 / 0:24, ton "to win a learn some" est un des aigus forcés dont je parle par exemple.
Un autre point c'est la prononciation : on sent que tu essaies à fond d'imiter Jason Mraz, mais en tentant de copier ses intonations ça te donne un accent bizarre et pas naturel, et comme certains mots sont bouffés on ne comprend pas certains passages.
Ré-écoute ta vidéo en ayant le texte sous les yeux et tu verras de quoi je parle.
0
[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 17:21:56 ]
Anonyme
139
6Posté le 06/08/2009 à 20:48:14
Je vois ce que tu veux dire mais la chanson ne serait plus la même si on essayait pas d'imiter les paroles (et non la voix) un peu non?
Une chanson, c'est juste des paroles + une mélodie, donc tant que tu respectes les 2 dans les grandes lignes, ça reste la même chanson.
Il faut faire la distinction du rôle de chanteur, qui n'est pas celui d'imitateur.
"La mauvaise Réputation" par Sinsemilia, ça ne ressemble pas du tout à la version de Brassens mais ça reste pourtant la même chanson, dans laquelle chacun des 2 chanteurs à mis sa propre couleur.
0
Anonyme
139
8Posté le 07/08/2009 à 03:22:05
Et pour trouver sa version, il faut simplement écouter la mélodie et chanter les paroles comme l'on entend?