Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manque d'assurance et gorge serrée

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 144 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manque d'assurance et gorge serrée

Une technique? des trucs/tips pour arriver a se detendre et pas avoir un chapelet de boules au ventre et dans la gorge??? ^^

Il me faut de réels conseil si vous en avez à partager.
Merci beaucouppp

2
Du Rhum! c'est ce qu'il te faut! Bien sûr, il s'agit pas de se mettre une mine, mais un verre (ou deux) pour se détendre.
3
T'es erieusement serieux?
Du vraiment vrai?
Réellement réel etc???

Ca semble un peu hardcore comme conseil lol^^
Bon, de toute facon je ne boit pas d'alcool, meme pas du panaché mdr ^^

Autre conseil

ps: je ne me drogue pas non plus donc aprés l'alcool ne me proposé pas de stup.hihihi
4
Bonsoir, Pour bien te relaxer voici une methode que tu peux assayer sans le moindre risque : Tu te couches sur ton lit ou tu restes debout, tu inspires par le nez lentement puis toujours aussi lentement tu expires par la bouche, tu fais l'exercice pendant 10 à 15 minutes, puis tu relâches tous les muscles de ton corps par la pensée, 1 les pieds, 2 les jambes, 3 le bassin, 4 le ventre, 5 l'abdomen, 6 la poitrine 7 les bras, les mains, les doigts, les épaules, 8 le cou, la nuque, le cuir chevelu, 9 le front le visage, la bouche , la langue, 10, enfin tu relaches les muscles de ton dos et de ton fessier. Pour les points de 1 à 10, pour que ça marche bien , tu dis à voix basse : je relâche les muscles de mes pieds et tu représentes en pensée l'image des pieds et ainsi de suite jusqu'au point 10. Tu vas te sentir très relaxé tu ne penses à rien, tu restes ainsi 15 à 2O minutes, puis quand tu le veux tu ouvre les yeux et tu te lèves lentement. L'exercice est simple tu peux le faire tout les jours , pendant un certain temps , puis la relaxation deviendra automatique, il te suffira de penser au mot relaxation. Pour que le mécanisme démarre. Bon courage, si tu as besoin d'infos en plus je pourrai t'apporter mon aide.  Cordialement, csorange.123
Csorange.123

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 15:24:14 ]

5
Merci merci du conseil!!!

Quand ca m'arrive je me repete "etre stressé c'est ne pas savoir respirer" et a chaque fois je me rend compte que ma respiration est plus rapide qu'a la normale donc ca me fait prende conscience que je dois respirer plus lentement (naturellement quoi)

Me detendre completement je vais mettre ca en pratique, et "isoler" les differentes partie de ma gorge que j'utilise une aprés les autres, de facon a creer un maximum d'effet et de me rappeler quels parties utiliser...
...Merci merci du conseil! je vais vraiment mettre ca ne pratique^^
6
Tu peux focaliser tes pensées plus longuement sur une partie du corps, mais pour que ça marche il faudra quand même passer par touts les points. Car au juste c'est une thérapie de relaxation. Bien à toi.
Csorange.123