Des extraits de voix exceptionnelles
- 17 réponses
- 13 participants
- 3 080 vues
- 14 followers

Dr Pouet

The Platters - Sixteen Tons :
(merci daRinze

Jeygiro

(ouaais, je flag en lousdé !

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Obeet

Et une 2 eme, quelques années après.. (en impro avec richard bona), magnifique

arkanovoid

Et quel organe........
(oui doucement.... je vous vois venir hein....)

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 02:27:11 ]

chanteurmoderne

Phil_75

Eljei

Bobby McFerrin est un DIEU !
Tiens, ça me fait plaisir d'entendre ça de ta bouche ! Bobby McFerrin est de loin ma plus grande source d'inspiration; ceux qui ne connaissent pas devraient se faire une session découverte sur youtube, les deux vidéos précédemment postées ne sont que deux exemples parmi une multitude de trésors !
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 21:11:07 ]

Mister_X

Dr Pouet

Ça me fout le vertige à chaque fois

Talulah

Pour en revenir à Bobby Mc Ferrin...
Un duo avec Jorane, violoniste-chanteuse de talent (et une de mes artistes préférées)...
A partir de 3'40, ça me met les poils à chanque fois !

Eljei

L'une des vidéos les plus impressionnante à mon sens est la suivante, sa fameuse chanson "Drive" où il fait notamment une superbe démonstration de chant dyphonique. A ce propos... Je pratique régulièrement le chant dyphonique "classique", j'entends par là selon la tradition mongole, mais je ne comprends pas la technique utilisée par McFerrin dans ce morceau. Plusieurs amateurs y arrivent pourtant dans des reprises de "Drive" visibles sur Youtube; si quelqu'un a une idée de la manière dont ça fonctionne...

NiNee

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

pasbanal_legars

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 20:45:05 ]

pasbanal_legars

elle passe pas cette video. je reviendrais essayer plus tard

greggreg

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 12:53:53 ]

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte