Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Screamo.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 071 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le Screamo.
Bonsoir à tous,

Je pose ici ma grande question(qui a déjà été posé trop de fois)
Comment faire correctement du Screamo? (Genre Bring me the horizon)
Quand je dis correctement, c'est sans risque de se blesser.
Enfin, voila, j'ai déjà trouver quelques reponses, mais rien de tres concret, du j'ai entendu dire que.., la belle soeur de mon cousin qui est mort dans 7ans et demi dont le pere est garagiste fait du screamo.. vous voyez le genre.

Voila, merci d'avances et sur ce, je continues mes recherches.

<.3
2
Difficile et dangereux d'expliquer ça sur un forum (je ne sais pas comment en faire en tout cas). La meilleure façon d'apprendre ces techniques c'est avec un prof histoire de ne pas te bousiller les CVs. :/

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 20:29:16 ]

3
(Oui j'ai lu ça sur un topic un peu plus bas)
Mais j'ai déjà chercher, contacter plusieurs profs sur le Bas-rhin, aucun ne peux reelement m'aider dans ce domaine. J'crois que je devrais poser la question a Oliver Sykes directement
4
Tu peux toujours essayer chanteurmoderne, il offre des cours par skype! ^^
5
Ok merci je vais me renseigner
6
Plop,

Une autre solution, serait que tu trouves un groupe de métal/screamo dans le coin qui a un chanteur dont la voix te plait. Généralement les techniques de chant métalcore sont proches de celles du screamo. Si tu trouves un chanteur de métalcore qui est parvenu à maîtriser une technique non destructrice de cordes vocales, alors contacte le.

Contrairement aux a prioris, nous les métaleux on mord pas les gens quand ils demandent des conseils, au contraire, sa nous arrive même d'aider

JxB

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 21:30:58 ]

7
(d'après chanteurmoderne ce sont même les élèves les plus gentils! mrgreen )
8
Sauf si tu es une jeune vierge, qu'il s'agit d'un jour de pleine lune, et qu'il y a comme par hasard un autel à sacrifice dans le quartier.

Là vaut mieux se méfier, ou attendre le jour suivant mrgreen

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 22:42:39 ]

9
Oué ou venir avec la grosse hache pour être un peut pris au sérieux :p

Bien que le métalcore on est plus porté sur les mosh pit On fait les choses à plusieurs

Bon, ok je sort

JxB