Sujet J'aimerai des avis sur ma voix

1 J'aimerai des avis sur ma voix

Voila, depuis quelques temps j'essaye d'apprendre (correctement) à chanter, je me preoccupe plus d'etre juste que le reste, mais on ma dit que ma voix était insipide -_-

Merci d'avance pour les commentaires

2eme version, avec la musique en fond mais à un volume très bas : https://www.youtube.com/watch?v=u4Eol5C9yWk

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 20:28:37 ]

Le timbre me semble agréable et ça a l'air convenable...Je dis "semble" et "ça a l'air" car c'est difficile à dire avec la voix du chanteur original derrière! mrgreen Il vaudrait mieux que tu refasses une prise avec une piste instrumentale, ou acapella.
Citation de : Mister Xss

J'ai rajouter une autre video

D'autres critiques ?
Salut,

Ben moi j'aime bien ton timbre de voix, je trouve pas l'extrait insipide du tout. Continue.
Citation de : francoudeparis
Salut,

Je trouve ça très bien, le timbre est agréable, c'est fluide et précis, tout à fait prometteur !

Je ne compte plus les chanteurs et chanteuses traumatisés par des commentaires bêtes et méchants de leur entourage... Essaie d'oublier ça et fais-toi confiance ! Si tu travailles sérieusement, un jour viendra où plus personne ne risquera de te dire ce genre d'idiotie.

Ah, et ne te "préoccupe" pas trop de la justesse ! Tu n'as pas de problème de ce côté-là, fais confiance à ton oreille et laisse faire ! Fais-toi plaisir !

Citation de : Eljei

Sérieux, le plus gros problème que j'entends et qui me dérange est...L'accent français! mrgreen
Autant dire que tu as de bonnes bases pour le chant, en bossant bien tu devrais arriver à faire des trucs très sympas!
Citation de : Mister Xss

Effectivement, j'ai pas un super accent bravo