Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche d'un logiciel capable d'extraire la voix d'une chanson

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion recherche d'un logiciel capable d'extraire la voix d'une chanson
j'aime chanter sur des versions instrumentales de mes morceaux préférées ou en faire des parodies existe t il des logiciels capables d'effacer complètement la voix d'un chanteur et ainsi la transformer en version instrumentale car les versions karaoke sont nazes et les versions instrumentales pas faciles à trouver merci pour vos suggestions
2

Salut

si bien sûr ça existe, mais le souci majeur c'est que ça efface les fréquences de la voix... Donc forcement il y a aura une perte de qualité certaine sur le bande instrumentale restant car certaines de ces fréquences correspondent aussi à ce que jouent certains instruments...

Si tu veux des playbacks en bonne qualité, le mieux c'est de les acheter...
Oui ça va encore faire bondir les gens mais on n'a rien sans rien icon_mdr.gif

Le meilleurs catalogue c'est www.version-karaoke.fr avec des milliers de titres...
Chose intéressante, on peut choisir plusieurs versions (avec ou sans choeurs), ecouter des extraits audio et surtout, choisir sa tonalité à l'achat !
Le titre playback coûte 1,99€ et sont généralement assez fidèles à l'orchestration d'origine.

Voili voilà...

PS : non je n'ai aucune action chez eux, mais j'y achète régulièrement mes titres. D'ailleurs à ce propos il féidélisent leur clientèle : on accumule des points au fur et à mesure des achats et ensuite on les transforme en titres gratuits...
Lost in this weird world...
3
C'est possible avec Audacity, mais comme le dit Talulah il y a toujours une perte de qualité, même si des fois elle est minime. Sous audacity il faut séparer les pistes stéréo, inverser celle du bas (je ne sais pas s'il faut obligatoirement le faire avec celle du bas, mais bon, c'est le protocole que je suis XD), mettre les deux pistes en mono, et voilà!