Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2010 à 22:19:47Chanter juste !
Hello !
Voila, j'aime la musique depuis que je suis petite et aujourd'hui j'aimerai enfin me lançai et apprendre à chanter (jouer de la guitare et du piano).
J'ai 16 ans (17 dans 10 jours) et mon but est juste de chanter juste ( et oui car je chante faux ) et ensuite de publier mes vidéo ou je chante (un peu comme cette jeune fille https://www.youtube.com/watch?v=-VoFbH8jTzE)
Qui pourrait m'aider ?
Ps : J'ai pas les moyens de me payer des cours de chants :s et apparemment j'ai une voix de gorge (je la sens venir de ma gorge )
bonjour jadore la musique je c'est que quand je chante lair vien bien de la gorge
mes je chante faut kanmeume et jai pas asser dargent pour les cours donc svp si vs aver des conseille donner les moi jefait ke mentrer a chanter mes sa progresse des fois mes vite fait svp jai besoin de vs aider moi
0
manon43
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 16/03/2011 à 00:06:54
bjr sarah stp tu pourer remetre ta video care je vien de minscrir et jai po pu la voir care tu la deja enlever tu c'est a mon avis tu chante mieux ke moi
A part ça, je te recommande comme pour Sarah d'aller explorer le site de chanteurmoderne, http://www.chanteurmoderne.com qui donne beaucoup de conseils pour le chant, et ce, gratuitement.
D'autre part, enregistre-toi, puis réécoute-toi, afin d'identifier les endroits où tu n'es pas juste, et les corriger.