Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2010 à 21:48:51chanter chansons de filles
Bonjour,
Je m'entraîne depuis peu à chanter juste et j'ai remarqué une chose: je n'arrive pas à chanter des chansons de filles (je suis une fille), pourtant je n'ai pas la voix grave mais j'ai l'impression que les chansons de filles sont beaucoup trop aigus pour moi... Alors qu'avec les chansons d'hommes je fais beaucoup moins de fausses notes!!! Du coup ça me bloque mon apprentissage... Pouvez vous m'expliquer ce phénomène?
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/05/2010 à 06:41:42
il faudrait que tu donnes des exemples de chansons.
salut,
peux-tu renvoyer un extrait au format mp3 ou wma (dans "enregistrer sous" tu sélectionnes mp3 par exemple) ?
Car celui-çi ne fait que 36 ko et est dans un format inconnu donc inécoutable..
merci
0
cruise-control
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 12/05/2010 à 22:45:48
haha, du bon rnb comme j'aime lol
reposte vite une video ou un extrait ou on pourra t'entendre!!
0
chanteurmoderne
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 13/05/2010 à 13:18:05
J'ai essayé de télécharger le lien, mais le nombre de pop-up, et 'créez un compte facilement ici pour faciliter le téléchargement' m'a énervé, donc j'ai abandonné.
Une vidéo Youtube serait une bien meilleure idée (et ce pour tous les gens du site qui demande de l'aide aux autres - on ne peut pas vraiment s'attendre à ce que je les gens passent leur temps à cliquer ici, attendre là, télécharger le clip etc juste pour vous venir en aide - faites des clips youtube, ou payez pour un service ou on peut écouter le clip en ligne sans le télécharger - ça ne coûte pas très cher et ça ne devrait pas être aux gens qui essaient de vous aider de faire tout le travail.)
Si tu mets un clip youtube, on aura aussi l'avantage de voir comment tu chantes - ça peut aider plus que le son tout seul.
0
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 13/05/2010 à 13:45:04
sinon il y a le site partage-facile qui fait du streaming audio