Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scream [Inhale] : Un petit coup de voix ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 072 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Scream [Inhale] : Un petit coup de voix ?
Bonjour,

Je suis débutant en scream, mais vraiment débutant, Mais avant toute chose NON je n'ai pas pris et ne PEUX pas prendre de cours de chant, que soit claire alors comme ca on se donne déja le ton. Pas que je ne veux pas, mais que je ne PEUX Pas. Mon prof de musique m'aide un peu mais il ne peut pas toujours tout m'apprendre.

Enfin bref, passons a la suite aprés l'introduction. Donc oui je débute en scream, Je me suis essayé (sans trop savoir biensur) a l'exhale, et ce ne fut que très peu glorieux....Donc ayant entendu un ami à moi (mais lui n'arrivant pas vraiment à m'expliquer) en Inhale j'ai compris que c'était une manière ""plus facile"" et plus accessible. Mais je n'y arrive pas. Seul truc que je sais, c 'est que c'est une histoire de "sensation" (Cf My Friend  icon_cool.gif ) et qu'il faut inhaler (oui je sais, je suis trop fort icon_bravo.gif ) Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un petit quelquechose pour commencer, un travail, une voie a suivre, Un aide parceque j'aimerais vraiment y arriver...Biensur le Cocktail Clopes/Alcool Je ne fais et ferais pas.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais a coup sur.

Merci Beaucoup icon_aime.gif
2

Bon le sujet date un peu, mais j'suis dans le même cas que toi, et même pas de prof de chant pour me donner des conseils. As tu finalement trouvé une technique ?

3

bah finallement pas d'inhale pour moi, je fais de l'exhale bravo