Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2010 à 16:52:36Quelqu' un saurait-il me dire ce qui va pas dans mes aigus ?
Bonjour,
Ma question est dans le titre ^^. Je rajouterais pour info peut-être utile que j'ai 20 ans (la voix change avec l'âge mais je sais pas si c'est utile pour ma question).
L'impression que j'ai sur mes aigus ? ils sont trop criards et moches mais je sais pas pourquoi ...
Dites mois ce qui va pas (ouin xD)? Et comment corrigé ?
N.B.: si vous entendez d'autres choses qui ne vont pas dites le moi ^^
Mister_X
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/07/2010 à 23:09:58
Ben écoute, je ne vois pas où est le problème, perso je les trouve très très bien ces aigus ! (bon, ce n'est pas si aigu que ça, mais bon).
0
tdba
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/07/2010 à 15:17:43
Je sais que mes aigus ne sont pas si aigus que ça, mais ma voix se situe au environ des barytons/basses ( J'aime pas ces terminologies mis ça permet de situer la voix ). Mais j'ai l'impression qu'ils sont trop criards
0
JiggZ
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/07/2010 à 20:57:11
salut,
au contraire je trouve qu'ils ne sont pas assez soutenus et "gueulés" tes aigüs dans la configuration que tu as choisi.
Refais un essai en les chantant plus fort pour voir..