Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'avis sur mes vidéos Youtube :)

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 911 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur mes vidéos Youtube :)

Salut tout le monde !

Je me présente : je m'appelle Laura, j'ai 15 ans, j'habite dans un petit village paumé dans le Doubs, en Franche-Comté.

Je pratique le piano depuis l'âge de 6 ans en conservatoire et j'ai fait un peu de solfège mais vraiment pas beaucoup, juste ce qu'il faut pour pouvoir passer divers examens de piano (et encore...).

J'ai toujours eu beaucoup d'amour pour la musique en général qui m'aide au quotidien et qui est vraiment devenue indispensable dans ma vie. Quand je parle de la musique je veux dire "écouter de la musique" et donc je pense que c'est à force d'écouter en boucle des chansons que je me suis mise à les chanter. Au début c'était vraiment bof et puis au fil du temps j'ai commencer à me découvrir une vrai passion pour le chant, et à force de chanter j'ai appris à connaitre un peu mieux ma voix, ses atouts et ses défauts. Cela fait donc à peu près 3 ans que je chante, sans jamais avoir pris de cours, je tiens à le préciser !

Cette année j'ai beaucoup moins de temps pour chanter étant donné que je suis au lycée et vue que j'habite un village paumé, j'ai à peu près 3/4 d'heure de bus par soir donc un rythme assez dur et je n'ai plus le temps de chanter la semaine, je rattrape le temps perdue pendant les vacances en chantant jusqu'a 4 heures par jour. Mais là, j'suis en train de vous raconter ma vie et elle n'est pas très interressante...xD