Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est pas trop mal mais je pense que tu dois encore travailler ta justesse et ta respiration
c'est juste une petite critique car la critique est plus souvent constructive que négative. si tu prends des cours de chant, essaye de travailler là dessus. en èspérant ne pas te vexer, tu demande des avis, je te donne le mien
bonne route à toi dans la musique et le pire que je puisse te souhaiter, c'est de faire des progrès
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Jp59870
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/01/2011 à 16:02:44
Ne t'inquiètes pas, tu ne me vexes pas.
Je comprends ce que tu veux dire et vu que je n'ai jamais pris de cours de chant, cela doit être "normal".
Je commence les cours la semaine prochaine donc je verrais si il y aura une différence ;)
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/01/2011 à 17:09:26
bravo, bonne initiative que de prendre des cours de chant.
bonne chance à toi et reviens nous faire partager tes progrès dans qq temps, j'écouterai ça avec plaisir
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...