Sujet Besoin d'avis svp

• 644 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis svp

Bonjour à tous,

voilà, je suis chanteur débutant et j'aurais aimé que vous me donniez votre avis sur les 3 reprises que j'ai effectué.

Elles sont sur mon myspace http://fr.myspace.com/snake595

Je vous en remercie par avance.

JP

salut

c'est pas trop mal mais je pense que tu dois encore travailler ta justesse et ta respiration

c'est juste une petite critique car la critique est plus souvent constructive que négative. si tu prends des cours de chant, essaye de travailler là dessus. en èspérant ne pas te vexer, tu demande des avis, je te donne le mien

bonne route à toi dans la musique et le pire que je puisse te souhaiter, c'est de faire des progrès bravo

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

Ne t'inquiètes pas, tu ne me vexes pas.
Je comprends ce que tu veux dire et vu que je n'ai jamais pris de cours de chant, cela doit être "normal".

Je commence les cours la semaine prochaine donc je verrais si il y aura une différence ;)

bravo, bonne initiative que de prendre des cours de chant.

bonne chance à toi et reviens nous faire partager tes progrès dans qq temps, j'écouterai ça avec plaisir