Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour améliorer la musicalité de sa voix et la justesse

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 11 298 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils pour améliorer la musicalité de sa voix et la justesse

Bonjour,

J'ai 16 ans et je débute tout juste en chant. J'ai décidé il y a quelques jours de m'enregistrer pour la toute première fois et je trouve ma voix horrible et pas mélodique du tout. En parcourant le forum, je me suis aperçu que je ne suis pas lequel à qui ça arrive donc je suis quelque peu rassuré. Je suis donc motivé pour m'améliorer et c'est pour cela que je fais appel à vous.

Tout d'abord voici le lien où on peut m'entendre chanter "Born This Way" de Lady Gaga :https://www.youtube.com/watch?v=UZ6ZxJ5taG8

Donc voici mes questions :

- J'ai l'impression d'être assez faux. Comment améliorer ma justesse notamment lorsqu'il y a des notes que je n'arrive pas à atteindre ou a tenir comme il faut?

- J'ai aussi l'impression que lorsque je chante c'est assez musical et que je reproduis bien la mélodie. Seulement, quand je m'enregistre c'est très différent et ça donne quelque chose d'assez plat et sans "peps". Il y a t-il un bon moyen d'améliorer ce point ?

Je remercie fortement les personnes qui prendront le temps de m'écouter, de me répondre et de m'aider.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 15:03:22 ]

2

Salut,

J'ai lu la charte du forum mais je n'ai rien vu sur le "double-post" (dans le but de faire remonter mon sujet et de gagner en visibilité pour avoir des réponses) donc je me permet d'en faire un, si ça n'est pas autorisé, veuillez m'en excuser.

3

Yo'