Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide flow , rap

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 344 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion aide flow , rap

bonjour , voila je fait du rap , j'ecrit mes textes , mais le probleme est quand j'enregistre.

sans le micro je trouve un flow , une melodie et sava nickel

mais quand j'enregistre , sa ne donne rien :

- sois sa punch pas du tout , on dirait que je parle ( alors que derriere le micro je suis limite a bout de souffle )

- sois sava mais ma voix est vraiment aigu ( entre fille et hélium )

ou sinon c'est incomprehensible !

merci

2

Tu as quoi comme matériel, ca serait bien de le savoir !

www.wsproaudio.com

3

Habitue toi à parler devant un micro. Enregistres-toi souvent, à chaque fois que tu rappes. Ca finira par devenir naturel icon_wink.gif

4

j'ai un micro eaglatone km40 et une carte son presonus audiobox

maintenant j'essaie de m'enregistrer a chaque fois mais j'ai peur que mon materiel sabime ce n'est pas du haut de gamme

mais c'est pas normal que derriere un micro sa ne donne rien ? non!

5

j'ai une question est ce vrai qu'il faut ranger le micro a chaque fois dans sa boite sinon le micro (ETEINT)

capte le son de la piece et la membranne s'abime ?

6

T'es peut être pas bon aussi ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

c'est possible ! mais alors pourquoi sans micro sa passe ?

8

Salut! Si l'enregistrement te poses problème, de deux choses l'une, soit le "stress" engendré par l'enregistrement te perturbe, soit le fait de te réécouter "à tète reposée", te fait t'apercevoir de tes "défauts" (ce qui te permet de les résoudre, ce qui est en fait, plus un début de solution, qu'un problème icon_wink.gif )

Dans ces deux cas, une seule solution, persévérer, et ne pas se décourager (même si c'est souvent dur. Mais ça l'est pour tout le monde, surtout lors des premiers enregistrements! A force de faire, ça s'arrange, au fil du temps. icon_smile.gif )

Pour le micro devant rester dans sa boite, j'avoue être assez sceptique. Ça te permet d'éviter de renverser ton café dessus, mais sinon...

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 23:31:11 ]

9

Tu peux poser un extrait en wav si tu veux, on va plus savoir comment t'aider !

www.wsproaudio.com

10