Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un pour pousser la chanssonette?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un pour pousser la chanssonette?
Bonjour à tous!
Je voulais utiliser la chanson "My Wild Love" des Doors, (avec ableton live) les voix, je pensais pouvoir m'en sortir tte seule mais même si c'est presque un acapella, des éléments rythmique m'en empêche... alors si quelqu'un voulait bien s'enregistrer et me permettre d'avoir cet acapella ce serait vraiment magnifique!!
je fais une vraie fixation sur cette musique SVP SVP SVP faut m'aider!! et surtt faut pas vous inquiéter c'est juste pour le plaisir, jsuis pas super douée en MAO, ni même avec la musique tt court (enfin j'ai jamais pris de cours de quoi que se soit) alors vous génez pas! merci
2
J'aime beaucoup cette chanson moi aussi, mais je ne suis pas sur de comprendre ce que tu demandes.
Veux-tu une piste musicale pour te permettre de chanter sur la chanson ou que quelqu'un la chante a capella pour que tu puisses aussi poser ta voix?

Tutos gratuits pour progresser en chant

www.singyourwayup.com

Youtube/singyourwayup

3
Cool, je l'avais adoré dans le film mais ne l'avais pas ré-entendu depuis!!
"My wild love" Nickel, merci! ;)

Ps: sinon, c'est vrai que ta question n'est pas super limpide?

Edit tu as essayé avec un métronome? (quand les percus te gènes, compte 1.2.3.4 et tu repart?)

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 21:13:54 ]

4
je veux pas chanter... je sais pas chanter! mdr je cherches simplement quelqu'un qui pourrait le faire a ma place :) (j'ai pas besoin des backing vocals ni que se soit réellement propre)
5
Je veut bien mais je vois toujours pas le but? (à vrai dire , je le vois encore moins...):lol:

Juste pour le plaisir d'entendre une version moins bien que l'originale? (la chanson est quand même pas mal répétitive si on enlève les arrangements):-p
6
Le but? c'est de pouvoir la modifier justement, jai eu une idée et jarrive pas à m'en defaire, c'est pour ça que je casse la tête a tt le monde :( dsl
Alors tu serais OP pour prendre un peu de ton temps et t'enregistrer?!
7
Jviens d'aller voir sque tu fais... bordel... T'AS UNE VOIX GENIALE!!
du coup si t'acceptes jpense un peux pourrir sque tu m'auras enregistré... mais j'en serrai vraiment ravie! :) (que tu t'enregistres, pas de pourrir ta voix evidemment mdr)
8
Ça j'avais compris :lol: merci!;)

Bon c'est fait un peu à l'arrache, mais je sais pas sur quelle type d'enceinte tu bosse, j'ai fait un truc qui passe "à peu près sur toutes":??:

Mais à une condition, que tu me fasse écouter le test en question.:-p;)
http://www.megaupload.com/?d=SUZQCHC1

De toute façon, rien que pour le fait, que quelqu'un m'ait enfin donné le titre de cette chanson, de la mythique "scène du péiotle", de ce magnifique film, sur ce groupe que j'adore. Ça vaut bien un enregistrement!;)

A+

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 19:45:37 ]

9
Merci bcp!! Je test et jte redis promis
10
Pour un truc à l'arrache c'est pas mal. Quelle aisance à chanter dans les graves, dire que je pourrais probablement jamais chanter comme ça...

Tutos gratuits pour progresser en chant

www.singyourwayup.com

Youtube/singyourwayup