Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Percer " sans cours "

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 4 272 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Percer " sans cours "
bonjour, pour ceux qui m'ont deja vu sur le forum le savent , sinon pour les autres j'ai 15ans et je fais des chansons ( du rap )
et c'est vraiment ma passion et je voudrais en faire mon metier ( je suis tres loin du top )
mais voila je m'entraine chez moi , mais est ce que c'est possible de percer sans cours de chant,solfége ...; ?
parce que je n'ai pas les moyens.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
merci pour vos messages , vos réponses !
quand j'ai vu que il n'y a pas de cours et tout ce que disent les gens sur le rap !
on a l'impression qu'il faut fournir aucun travail pour en faire
12
Tu devrais peut-être poster tes compos sur AF et obtenir des avis. C'est difficile de parler de quelque chose d'aussi vague et abstrait je trouve. De là tu pourras peut-être aiguiller tes choix et voir si quelque cloche dans le chant ou pas...

 

 

 

13
j'ai deja posté:)
ba je les remet
j'ai 15ans et j'ecrit mes textes tous seul

mon 1er morceau :https://www.youtube.com/watch?v=fsEJfIEghoo

sur ce forum on ma dit que le rythme n'allait pas et on ma expliqué
et un peu plus tard sa donne sa:



merci
14
Tiens ce serait pas la groovebox mc303???

Ben écoute c'est plein d'idée... Le chant ne me parait pas à côté de la plaque. Bon c'est pas du tout mon truc mais ça se laisse écouter sans problème. Tu auras des avis plus pertinents que le mien, j'en suis sûr. Mais continues sans relâche.

 

 

 

15
Bon ben les instrus ça passe, mais ton rap est dans les choux.
16
Donnes peut-être quelques conseils pour que le jeune homme ait des pistes de réflexion. ;-)

 

 

 

17
Manque de souffle (mais bon c'est du OneShot je pense)
Tu n'es pas calé au poil de c** comme ça devrait.
18
Oui j'ai aussi trouvé qu'il y avait qlq petits soucis de synchro...

 

 

 

19
Bah alors pourquoi tu lui dis pas?
20
Parce que le RAP, R'N'B et hip hop c'est carrément pas mon truc. J'ai peur de dire des conneries et de mal l'aiguiller. Il m'a semblé en effet que le morceau, même si il y a de bonnes idées comme l'harmonie du piano, est un peu diminué par un chant un peu "hésitant". Bon voilà c'est dit...