Sujet Besoin de votre avis et conseils

Sujet de la discussion Besoin de votre avis et conseils
Bonjour/soir a tout les visiteur de mon message. Avant tout merci de prendre le temps de lire se post. Alors voila,j'ai 15 ans et sa fait quelques mois que je prend des cours de chant (ouais!! enfin trouvé une place :D: Parce que c'est plutôt chargé laba :??:) et bref je commence a avoir un gros complexe sur ma voix. Ont me dit que je me fais des idées, mais vue que je peux pas faire plainemant confience en mes amis et parent, c'est a vous que je demande votre avis. Je sais déja qu'a certains moment je manque un peux d'air et que je suis un peu brusque dans mes passages. Ah oui! Sa coupe en plein milieu de la chanson, je sais pas ce qui est arrivé pendant l'enregistrement :oops:
Bon bah voila le lien.... https://www.wikiupload.com/ZMVZ901J88R7E6V
Wahou, je trouve que tu as une voix mature pour ton âge, je m'attendais pas du tout à ça =o. Moi personnellement j'aime bien cet enregistrement ^^.
Mais....y a vraiment rien a redire?:oops:
Salut ! Oui je confirme, c'est bien !
Par contre on ne se rend pas bien compte de tout, car la voix est un peu en retrait... J'ai "l'impression" que tu maches un peu les consonnes, et que tu donnes en permanence un coté baillé à ton chant. Est-ce voulu ?
:bravo:

heuu....non :oops:
Je vais voir ça. Merci :D:
Franchement, pour tes 15 ans, il n'y a pas de quoi rougir et complexer au sujet de ta voix! Dommage que l'enregistrement soit de qualité moyenne car on ne peut pas pleinement entendre ta voix qui est trop en retrait.
Voila un autre enregistrement, peut être qu'il est mieux: http://www.fufox.net/?d=960242925E08
mmm...plus personne?
J'ai écouté vite fait, je trouve ton timbre intéressant (même si l'enregistrement ne permet pas une analyse correcte de part la qualité) mais une chose me perturbe : les vibratos que tu as (selon moi) tendance à trop utiliser, ce qui à tendance (toujours selon moi) à nuire à ton interprétation.
Okay, j'en prend note :bravo:
Merci, toujours la pour donner conseils :D: