Sujet de la discussionPosté le 19/06/2011 à 20:51:01besoin d'avis , vocalisme
bonjour, j'aurais besoin d'avis pro , ou de personne qui s'y connaissent ( ou on une bonne oreille)voila j'ai décidé de faire une chanson pour rendre hommage a mon grand pére décédé il a 7ans.
mais en enregistrant sur le dernier refrain au feeling dans les backs j'ai fait des "ooh ,ohh"
et j'aimerais savoir si il sonne faux ,ou c'est juste et sa fait bien
donc j'ai mis que l'endroit ou il y a les vocalismes
en 1er le rendu final , en 2eme que les vocalismes et l'instru et en dernier le rendu final sans les vocalistes
Bonjour,
Bien ta chanson, mais tes oh on les entend très peu par rapport au reste, il n'y a pas le même niveau de volume.
Pour ce que j'ai pu en juger cela est juste.
refais le et on pourra donner un avis final.
Jean Pierre
bonjour , oui pour le volume j'ai mis au méme volume que les backs parce que au feeling toujours j'ai voulu faire les ooh a l'arriere
d'aprés vous au méme niveau que le refrain sa serait mieu?
Le chant est relativement juste mais au niveau du timbre, y a pas mal de trucs qui sont en vrac et je pense que la prise de deux ou trois cours de chant pourrait vraiment t'aider.
Sinon au niveau du flow rap, c'est pas très en place rythmiquement, et tu manque d'attaque.
Il y a de bonnes idées derrière ça et je pense que tu arrivera à un bon résultat si tu travaille, mais je ne te cache pas qu'il y a du boulot. Essaie de reprendre les morceaux d'autres chanteurs/rappeurs, pour t'entrainer à poser ton flow correctement, et, de la même façon, hésite pas à chanter pas mal de morceaux que tu aime, tout en travaillant la technique avec un prof pour mieux placer ta voix et améliorer le rendu final.