Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmenter la puissance de ma voix (chant style pop punk)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 324 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Augmenter la puissance de ma voix (chant style pop punk)
Bonsoir a tous,
je me présente je m'appelle Alex j'ai 16 ans et avec des potes on a formé un groupe de pop punk. On adore les groupe comme Sum 41 ou Blink 182.:D:
Etant le chanteur du groupe je souhaiterais avoir plus de puissance dans ma voix pour chanter des chansons de sum 41. ;)
Il n'y en a pas beaucoup de ce groupe que j'arrive a chanter et ça me pose probleme :(((. J'ai déja reussi a chanter Pieces de sum 41 lien :

mais j'ai mis beaucoup de temps et je me suis beaucoup entrainer.
M'entrainer c'est ce que j'ai essayer de faire pour "with me" et "The Hell Song" mais je n'y parviens pas c'est pour ça que je vous demande votre aide.
With Me :

The Hell Song :


Merci a vous pour vos reponse
2
Est-ce que tu as un lien pour qu'on puisse t'écouter et te conseiller?
Sans ça, on sait pas vraiment comment t'aider car on ne sait pas ce qui te manque pour facilement monter en puissance (ce qui est assez confus à saisir, parce que la "puissance" peut-être exprimer par beaucoup de chose sans forcément rajouter du volume)
3
c' est vrai que sum 41 c' est assez aigu, et en tant que débutant moi aussi, (2 ans de chant avec des cours), je n' arrive toujours pas a monter aussi aigu en puissance, chacun a une limite pour sa voix et tu pourra pas forcement faire ce que les autres font.
4
l’essentiel d'un morceau c'est pas de respecter la tonalité de la voix , tu peux la chanter avec ton propre timbre de voix sans forcément monter aussi haut , et arriver a faire dégager autant d'émotions , le mieux serait de prendre des cours , ou en concerts , répètes , ajouter un effet a ta voix , comme autotune ou autre , mais ça t'apprendra pas a chanter, un prof te montrera les techniques, de chanter avec ton ventre et non avec ton nez comme tout le monde le fait généralement , on bloque naturellement notre puissance vocale.
le chant c'est le même principe qu'un instrument de musique, il faut beaucoup de travail et de persévérance