Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question plutôt psychologique pour les chanteurs en rapport avec le Metal

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question plutôt psychologique pour les chanteurs en rapport avec le Metal
Bonjour,

Depuis longtemps, j'ai été attiré par le Metal. Je me rends compte seulement maintenant que j'ai un sentiment de colère bien ancrer. Ma question est de savoir si le fait de crier ,avec un bonne technique bien évidement( et j'insiste sur ce point), fait du bien pour évacuer ce sentiment ?

2
Bien entendu !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Dans le métal, contrairement à ce qu'on pourrait croire de l'extérieur, on ne crie pas, on chante. Ou alors c'est mauvais, musicalement et pour la voix.

Sinon, comme tous les instruments, ca défoule bien. Mais acquérir une bonne technique c'est long. Pour te défouler dans l'immédiat, je conseillerai plutôt le sac de frappe, les petits chats ou le tennis de table. Tout en travaillant le chant. Quand tu maitriseras bien, tu pourras te libérer sans danger et ce sera le kiff de la vibe, avec ou sans ton mec.

4
Merci pour vos réponse