Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2011 à 23:53:33slt
jai la voix qui me lache tout le temps ces temps si et qui m empeche de chanter correctement pouriez vous me donner une astuce pour maintenir ma voix merci
Sri Ayo
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 26/08/2011 à 03:39:48
Salut !
Faudrait d'abord savoir d'où ça vient... et régler ce qui crée ça.
Qu'est-ce que t'entends par "lacher" ?
0
salimata
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 26/08/2011 à 15:46:24
slt en faite lorsque je parle de voix qui me lache je fait allusion a la voix rouillee svp aidez moi merci
0
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 26/08/2011 à 15:56:26
Hola ça va partir en live ce thread
Une pastille Vicks, du Miel et du repos
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ah oui ? quel genre d'huile ?
Végétale, essentielle... de moteur ??!
Perso, quand ca me faisait ça en hiver, une bonne infusion de thym sucée au miel, avec de la propolis en gomme... ca me faisait le + grand bien... mais c'était en hiver, et boire du thym en plein cagnard euuh... ca me dit pas moi ! ^^
0
salimata
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 27/08/2011 à 19:23:18
merci ta methode est la meilleur je ten suis infiniment reconnaissante