Sujet Avis sur ma voix

Sujet de la discussion Avis sur ma voix
Tout est dans le titre, bon il faut avouer que j'ai une tete de m**** sur cette vidéo mais c'est ps grave, fermer les yeux !
Bye et merci de vos avis !

Moi j'aime bien !! mais la prochaine fois investi dans un bon micro et une bonne carte son au lieu d'enregistrer avec ta web cam =)

Une victoire sans l'art et la maniére est une victoire au gout amére. IMPULSIF RECORD'ZZ

Je ne suis pas spécialiste, mais tu as une très bonne voix à mon avis. Toutefois, comme l'a souligné L-MI, il serait bon que tu la mette un peu plus en valeur avec une meilleure prise de son. Là, elle est un peu en retrait par rapport à la guitare, c'est dommage.

Pour le reste, ce serait dommage de fermer les yeux, tu as un très joli minois. Mais, là encore, évite la prochaine fois la prise de vue en contre-plongée qui n'est pas très esthétique. Ca compte aussi la présentation.;)
Merci ! Pour la web cam.. J'aimerai investir dans un micro avec un filtre anti pop mais je n'ai pas vraiment les moyens. Oui, pour la prise de vue, c'est pas Top, mais bon j'ai fait ça vite fait, la prochaine fois, j'y penserai :)

Ben,moi j'ai justement fermé les yeux par moment pour mieux me concentrer sur ta voix :pas mal ,pas mal du tout même , question voix .Ta voix est agréable à écouter et quand c'est fini ,on en redemande encore .Vers les 3/4 de la chanson ,je me disais :"pourvu qu'elle pousse une pointe de plus". Finalement  après une 2ème écoute ,je me suis aperçu que tu poussais très bien mais que c'était la guitare qui rognait un peu trop la voix. j'ai bien aimé quand tu as poussé ,mais j'ai autant apprécié les passages plus en retenue . J'ai voulu faire abstraction des défauts de prise de son,mais obligé d'en dire un mot quand même .Et je te dis "MERCI" de m'avoir fait passer un moment très agréable :continue ;c'est beau,c'est bien ! Ta voix ,ton timbre ont réussi à surmonter les problèmes de prise de son malgré tout , et rien que pour ça :bravo !  icon_bravo.gif

Mon soundcloud  Good times !

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 17:34:17 ]

Oula ! Tous ça ! Deja merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'ecouter et me donner ton avis, ca me fait vraiment super plaisir :D: Oui c'était un peu dur d'enregistrer avec une webcam mais bon, j'ai fais avec. Ce n'est pas non plus l'enregistrement d'un album ;) Niveau puissance vocale, j'ai du mal ! Vraiment, MERCI BEAUCOUP :bravo: