Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ma voix de chanteur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 033 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ma voix de chanteur
bonjour a tous , donc je voudrais savoir si ces possible que j'ai toujours garder ma belle voix de chanteur (tenor) ma voix était superbe et aigu mais suite a mes 14 ans lorsque j'ai mué j'ai eu une voix grave et j'avais souvent des compliments sur ma voix avant notamment par mes amis et des gens qui m'entendais chanter et depuis que j'ai muet je chante rarement mais quand je chante j'ai l'impression que sa sonne faut et pourtant on me dit que j'ai une belle voix d'opera (basse) est-ce possible ? et dois-je les croire parceque je n'arrive plus a monté aussi haut qu'avant a cause de mes cordes vocales ! je sais pas quoi faire , si je doit prendre des cours de chant ou ne rien changé :???:
2
C'est tout à fait normal pour un homme d'être désorienté après sa mue. Si tu as une voix de basse, il faudra faire avec, tu ne pourras plus chanter comme avant. Mais dis moi ce que tu voudrais chanter. De l'opéra?

A ta place, j'attendrais un peu d'avoir fini ta mue, c'est peut être ça les problèmes de justesse. Et si ça ne s'arrange pas, il n'y a rien qui ne soit impossible de résoudre avec un bon professeur de chant.

A mon avis, si le chant te passionne, tu devras forcément prendre des cours (selon le style que tu veux chanter) et ne pas forcer au début.
3
ok merci pour ton aide et j'espère que sa va s'arranger et pour répondre a ta question non je veux pas faire de l'opéra , je suis ou plutôt j'étais du style R&B et de la SOUL et un peu de jazz j'en fais au conservatoire :)