Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet technique de chant

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 255 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion technique de chant
bonjour , dite moi si le chant est bon , je voudrais votre avis par rapport a cela!!

merci
2
C'est un style...
il y a beaucoup de réverbe ajoutée à ta voix. Pour l'écouter vraiment il serait peut-être bon de l'enlever ?

De ce que j'entend, il y a du potentiel mais c'est très "jeune" et demande à être étoffé. des cours ne seraient pas un luxe.

pour info, quel âge as-tu ?
3
j'ai 17 ans
4
Je suis allé voir 3 videos de toi... Tu choisis des morceaux où la voix est haut perchée. Il n'y a pas un titre avec une voix medium voire grave où on peut écouter ta voix? C'est assez difficile de donner un avis quand la ligne flirte régulièrement avec le falsetto. Il n'y a pas une compo ou une reprise où tu peux présenter ta voix dans une autre zone de la tessiture?

 

 

 

5
bien sur , toute mes excuse , je compte pblié un cover ou j'uilise ma voix completement , aigu et grave etc , merci
6
Bonjour
Citation :
De ce que j’entends, il y a du potentiel mais c'est très "jeune" et demande à être étoffé. des cours ne seraient pas un luxe.
je suis parfaitement d'accord.

A mon avis si tu comptes travailler seul la justesse et l'attaque des notes doit être travaillé ainsi que l'ouverture de la gorge dans les aigus. Il serait de bon gout de dénasaliser se qui donnerait une clarté plus nette à la voix ainsi qu'une justesse plus exact peut être. Je n'ai trouvé aucune chanson de toi dans les graves ou les médiums je pense que il serait bon d'essayer un peu ^^, juste parce que je ne suis pas sure que musculairement ce soit bon pour ta voix et ta gorge de toujours fournir un effort aussi important que celui de chanter dans les aigus. Est ce que tu peux nous montrer un morceau sans échos, avec ta voix juste comme elle est naturellement.
Je pense que des cours avec un professionnel serait trés positif pour toi!
Imrehil
7

tient voici un live enregistrer avec mon phone , merci