Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2012 à 21:25:43technique de chant
bonjour , dite moi si le chant est bon , je voudrais votre avis par rapport a cela!!
merci
Lenugo
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/04/2012 à 23:36:25
C'est un style...
il y a beaucoup de réverbe ajoutée à ta voix. Pour l'écouter vraiment il serait peut-être bon de l'enlever ?
De ce que j'entend, il y a du potentiel mais c'est très "jeune" et demande à être étoffé. des cours ne seraient pas un luxe.
pour info, quel âge as-tu ?
0
jade.naim
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 02/04/2012 à 23:57:54
j'ai 17 ans
0
dart
9877
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/04/2012 à 01:18:32
Je suis allé voir 3 videos de toi... Tu choisis des morceaux où la voix est haut perchée. Il n'y a pas un titre avec une voix medium voire grave où on peut écouter ta voix? C'est assez difficile de donner un avis quand la ligne flirte régulièrement avec le falsetto. Il n'y a pas une compo ou une reprise où tu peux présenter ta voix dans une autre zone de la tessiture?
0
jade.naim
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 03/04/2012 à 01:45:50
bien sur , toute mes excuse , je compte pblié un cover ou j'uilise ma voix completement , aigu et grave etc , merci
0
Imrehil
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 07/04/2012 à 16:48:11
Bonjour
Citation :
De ce que j’entends, il y a du potentiel mais c'est très "jeune" et demande à être étoffé. des cours ne seraient pas un luxe.
je suis parfaitement d'accord.
A mon avis si tu comptes travailler seul la justesse et l'attaque des notes doit être travaillé ainsi que l'ouverture de la gorge dans les aigus. Il serait de bon gout de dénasaliser se qui donnerait une clarté plus nette à la voix ainsi qu'une justesse plus exact peut être. Je n'ai trouvé aucune chanson de toi dans les graves ou les médiums je pense que il serait bon d'essayer un peu ^^, juste parce que je ne suis pas sure que musculairement ce soit bon pour ta voix et ta gorge de toujours fournir un effort aussi important que celui de chanter dans les aigus. Est ce que tu peux nous montrer un morceau sans échos, avec ta voix juste comme elle est naturellement.
Je pense que des cours avec un professionnel serait trés positif pour toi!
Imrehil
0
jade.naim
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 08/04/2012 à 16:16:04
tient voici un live enregistrer avec mon phone , merci