Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ma voix, mon timbre, ma technique...

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur ma voix, mon timbre, ma technique...
Bonjour tout le monde !

Alors voila, je n'ai jamais osé chanter devant quiconque, je n'ai donc jamais eu d'avis sur ma voix. J'ai besoin de vous pour me dire ce que vous en pensez SVP ! :)

Voici le lien de la vidéo, je chante Someone Like You d'Adele...



<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Cs684fBlKFI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Merci d'avance !! :)
2
salut, c'est pas mal du tout! tu chantes depuis longtemps, tu as pris des cours? pour moi qui était soulé d'entendre cette chanson tellement elle passe souvent à la radio, c'est une réussite.
Les autres diront quels sont les défauts, moi je n'en vois pas ;)
3
fais gaffe a ta hauteur dans les notes (surtout dans les refrains c'est la que c'est plus flagrant, un peut faux sur la fin de tes notes) , ainsi que le tremblement dès que tu "pousses" un peut, mais tu as un base, à développer ..... ;-)
4
merci pour vos avis ! :)
Non, je n'ai jamais pris de cours de chant, et oui, il faut que je fasse attention à mes hautes notes, c'est vrai que j'ai du mal à les poser...
5
Hey, j'ai été voir ta vidéo et franchement ... Tu chante bien, y'a quelques défauts c'est sûr (Comme tout le monde), la perfection n'existe pas. :) Mais, j'ai adoré.
J'ai laissé un commentaire, vas le voir si tu veux. ;)
Et fais passer ce lien ! ;):8)

♥ La musique, une passion avant tout <3 ♥

6
Ouii j'ai vu ton commentaire, merci encore ;)
7
Merci beaucoup à tous pour vos conseils et commentaires, je vous propose un autre cover acoustique de "Just The Way You Are" de Bruno Mars... Donnez moi encore vos avis et partagez si vous aimez...

Merci