Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ma prestation... Firework de Katy Perry

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 859 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur ma prestation... Firework de Katy Perry
Bonjour à tous,
Je prends des cours de chant depuis peu (3mois) et suis monté sur scène pour ma représentation de fin d'année.
Pourriez vous me donner vos avis concernant cette prestation??

N'hésitez pas: avis positifs ou négatifs, le principal est que ça me fasse avancer.
Merci d'avance...
2
C'est pas mal du tout, pour trois mois de cours! ;)

Attention à soutenir. Surtout sur les montées (pour la justesse). Ne jamais, jamais, se crisper (je ressent un peu de retenue, du au trac?).

Et surtout, le sens du texte!! Ne jamais oublier que tu raconte une histoire. Attrape le regard d'une ou quelques personnes (qui te semblent réceptives), et raconte leur l'histoire.
Je pense que si tu ressent le texte, et que tu le délivre avec ressenti, c'est là que tout prend sens. Et que le "dialogue" s'installe, avec le publique.

Car on ne joue jamais "devant", mais toujours "avec" un publique! ;)

Mais c'est un bon début! Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est continue, et surtout "amuse toi"!! Le publique te le rendra!

A+

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 16:27:26 ]

3
Hey ! Salut ! Franchement c'est pas mal, y a encore du boulot, car quelques fausses notes cassent le truc :S... Et fais attention quand tu chantes aigu, continues à t'entrainer, dans quelques mois, t'auras fais d'énormes progrès, c'est que le début ça ;)
4
Merci pour vos commentaires que je trouve plutôt positifs :-)
Soutenir oui! J'ai encore du mal avec ça...
Je prends en compte vos remarques!!!
On est sur la bonne voie ;-)