Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme technique chant deathcore

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 4 310 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme technique chant deathcore
Salut les métaleux, j'ai un probleme de chant deathcore (bring me the horizon et suicide silence...); jai 14 ans, jarrive tres bien la vois guturale grave (je mentraine depuis 1 an) mais je ne maitrise pas la voix aigue comme Olivers sykes et autres chanteurs de deathcore, auriez vous des technique pour la maitriser, je mentraine depuis longtemps et je narrive a rien, je précise que jai mué et que ma la seul voix a peu pres aigue que j'arrive a sortir cst ma voix mais en saturé(donc cst pas aigue :/)...
merci de vos reponses :D:
2
Personne n'a de techniques?
3
Personne?
4
Hey ! Bah, je suis débutant, comme toi, je peux pas trop te donner de conseils, mais c'est juste en s'entraînant qu'on arrive à atteindre de nouvelles notes. Je suis pas trop dans le style, métal, hard-rock, je préfère le rock normal et un peu la pop :P !

Donc, persévère, donne nous un enregistrement pour qu'on voie à peu près ton niveau. J'ai une voix grave moi, j'ai toujours pas mué, donc tu comprends que les aigus, c'est pas trop mon truc, mais quand j'ai commence, il y a trois-quatres mois (ça fait combien de temps que t'essayes ?), j'arrivai pas à chanter certaines musiques, car elles étaient trop aigus pour moi, et maintenant, j'y arrive, tout simplement parce que j'ai progressé.

C'est comme la guitare, on arrive pas à faire un accord, on s'entraîne, on s'entraîne, après on y arrive, c'est tout ce que je peux te dire :P !

Bref, bonne chance et A+ !

PS : T'as mué à quel âge ? Moi j'ai commencé à mué à 11 ans, j'en ai bientôt 14, et c'est pas fini... Ce que c'est chiant... Franchement :P !

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 16:47:00 ]

5