Sujet Besoin d'avis sur une reprise de hallelujah

• 824 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur une reprise de hallelujah
Bonjour à tous, j'écris ce post car j'aimerais que des personnes expérimentées (plus que moi en tout cas), puissent me donner leur avis sur mon chant. Je ne suis pas rancunier et j'accueillerais avec grand plaisir tous les commentaires qui pourrons m'être adressés et qui pourrons me permettre de progresser.
Cette reprise du morceau hallelujah a été faite par mon groupe (Tea and guys) lors d'un petit concert c'est pourquoi on peut entendre en fond une sorte de brouhaha mais qui ne gène pas trop pour l'écoute du chant je pense.

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de regarder ma vidéo et de me laisser un petit message d'aide.

Salut, c'est dommage que l'on entende pas plus ta voix mais de ce que j'ai entendu, tu manques de soutiens donc ta voix à du mal à se poser et pers sa justesse.

Travaille régulièrement avec tes musiciens ou avec un prof au mieux :)

Citation de : Dhan Keaz

Travaille régulièrement avec tes musiciens ou avec un prof au mieux :)

D'ac'

Sinon le timbre de voix est très agréable, dommage pour ses faussetés (flagrantes il est vrai, même si je sais que chanter dans un bar avec du bordel derrière est pas le mieux pour s'entendre !) Ouille à 1"25 et à 2"15 ça devient vraiment redoutable quand même ! Désolé...

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 04:14:28 ]