Sujet Besoin d'avis

• 855 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis
Bonjour, qu'en pensez-vous? https://www.youtube.com/channel/UC49toZyt10fTVzcXOFEnh_w

Des petits conseils?

C'est pas toujours très juste, car j'ai l'impression que tu négliges un peu la note pour t'appliquer sur les paroles et l'accent. Le placement rythmique est pas top mais ton plan est pas simple. En plus ton strumming est pas très précis, ce qui aide pas à mettre en valeur le chant. J'aimerais bien entendre ce que donne ta voix sur un morceau plus simple. Rassure-toi à 15 ans je valais pas mieux...

Désolé pour le cassage en règle mais je préfère être honnête : t'as du pain sur la planche. Mais bon, t'as la gueule, c'est déjà ça !

mrgreen

Haha merci pour ton avis! Strumming qu'est-ce que c'est?
En gros mon chant mauvais? :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 14:47:24 ]

D'autres avis et conseils?
Kikoo
Je suis nouvelle et je ne sais pas chanter mais j'ai d'bonnes oreilles il paraît
T'as pas une voix moche au contraire, mais perso je t'écouterai pas chanter toute la journée
par contre:
1. Je trouve qu'y a un gros gros problème rythmique à la guitare ça créer du coup un beau décalage chant/guitare
2. Tu ne chante pas faux, mais on dirait que tu te retiens. Lâches toi, faut chanter alors lâches toi !

Un seul conseil... travailles, j'suis quasi certaine que tu vas progresser très rapidement et nous proposer quelque chose de beaucoup mieux!
Tu commence déjà bien j'trouves! Alors continues comme ça, je serais toi je m'accrocherais :):oops2:

Je ne fais pas partie d'une bande de punk plus ou moins recommandable !

It's all good !

Le strumming c'est quand on fait une rythmique en grattant les accords entiers.

je pense que t'as un grain de voix intéressant (je pense parce que franchement la prise est rush :p ) mais sinon oui il faut bosser ! un prof qui te fasse travailler la respiration la justesse.. bosser ! les chanteurs croient souvent que c'est un truc inné mais c'est comme un instrument faut vraiment s'y mettre. tu prends des cours ?

Non je n'ai jamais pris de cours... Je chante juste comme ça, pour le fun :)
Effectivement j'entend bien qu'il y a quelques petits problèmes. Pour la guitare ça peut également s'expliquer, j'en fais depuis 6 mois en autodidacte.

Mais bon, je compte bosser! :bave:

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 20:43:02 ]

D'autres avis?