Sujet Besoins de vos avis sur une reprise de "My own little world"

• 560 vues
Sujet de la discussion Besoins de vos avis sur une reprise de "My own little world"
Bonjour à tous !
Voila j'ai 16 ans et j'adore chanter, mais je n'ai jamais pris de cours de chant. J'ai enregistré une reprise de My Own Little World de Matthew West sur l'ordi et je l'ai mis sur soundcloud. J'ai l'impressions que je manque beaucoups de puissance dans les aigus.
C'est ici : https://soundcloud.com/quenting-2/my-own-little-world-matthew
Je suis prêt à entendre vos critiques et vos conseils :) Je pense qu'il faut que j'améliore ma respiration surtout.
Merci d'avance !
Bonsoir,

Alors j'ai écouté en entier et ton problème est plus un problème de tenue de voix.
C'est à dire que tu dois surtout travailler ta respiration pour que tons souffle donc ta voix soit stable avant de chercher à faire des performances sur les aigus.

Je t'invite à respirer dans une paille lentement inspirations et expirations.

Bon courage

Camilla
Merci je vais faire ça :) Car c'est vrai que dans les aigus il me manque de la puissance, c'est embêtant.

C'est trop récité ... Sinon j'ai le même problème que toi donc je ne dis rien sur tes aigus . Mais concentre toi d'abord sur ta prononciation de l'anglais, comprends les textes, t'as quand même un jolie timbre ;)

Oui les textes je les comprends, mais je trouve aussi que sa fait trop récité, mais c'est parce-que j'ai peur de ne pas articuler et que sa soit donc incompréhensible :/ Mais sa c'est juste de l'entrainement. Merci pour ton avis :)

Tu les connais par coeur ?