Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2012 à 15:55:35Ma danse ( sur une musique ) avis ?
Bonjour , voilà je sais que ce n'est pas par ici qu'il faut posté mais comme la danse c'est comme le chant , enfin la musique , j'aurais besoins de votre avis sur ma première video de danse et j'aurais besoins de votre avis si je suis bien dans le rythme ? comme la chanson ?
Un petit pouce vert me ferait plaisir si jamais vous avez youtube
Merci d'avances
brascotte
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/09/2012 à 16:22:47
cest quoi la marque de tes chausettes ???
0
Anonyme
78
3Posté le 09/09/2012 à 16:32:05
je sais pas mais elles sont blanche LOL
0
Cyan01
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 09/09/2012 à 16:33:22
Bon, je vais te dire, j'y connais rien à la danse, mais je te donne quand même mon avis xD !
Tu danses franchement pas trop mal, t'es assez bien calé avec le rythme ^^ Bref, c'est pas mal ^^ Juste un truc ? Pourquoi tu t'arrêtes au bout de la moitié de la musique ? Parce que ce serait mieux une version complète ^^
0
Anonyme
78
5Posté le 09/09/2012 à 16:35:40
c'est parce que j'ai appris que ça comme pas pour le moment , je voulais juste montrer
0
Anonyme
78
6Posté le 09/09/2012 à 17:42:56
finalement je supprime ma video , s'était juste pour avoir quelques avis , si quelqu'un peut éffacer ce message svp , merci pour vos commentaire