Sujet Mon grave est-il faux ? (avis ) ?

Sujet de la discussion Mon grave est-il faux ? (avis ) ?

Bonjour , j'aimerais beaucoup chanter en grave mais le problème , je ne m'entend pas si c'est faux ou pas , est ce que les cours de chant peut m'aidé à amélioré le grave ?

J'aimerais avoir votre avis , car je poste des reprises sur ce forum et jamais de réponse

J'aimerais bien en avoir une seule pour me dire si c'est ou pas bien , si je peux aller loin dans ma voix , loin pas pour devenir une star mais d'avoir une très belle voix ?

Vous avez plus d'expérience que moi , c'est pour cela que j'ai besoins de vos critiques ^^
Merci d'avances à c'eux qui me mettra un petit commentaire pour m'aidé .
zippyshare me fait causer se problème lol
thealousingsing,

Pour moi tu n'a pas vraiment de problème de justesse, plutôt un problème de technique vocale. Tu ne sais pas comment utiliser ta voix. Un bon prof de chant pourra t'aider là dessus. En apprenant à utiliser ta voix correctement, tout s'améliorera: timbre, justesse, tessiture, etc...
oui d'accord merci , je fais des cours de chant sava beaucoup m'aidé je fais deux cours de chant par semaine :)
Oui, tu devrais faire beaucoup de progrès :D:
merci , sa s'entend que ma voix peut être très belle après ?
Ca, je ne peut pas te dire... Ca dépend de ce que tu entends par "très belle". Tu es né avec ta voix et il faut que tu apprennes à t'en servir. Mais ne te pose pas trop de questions. Ecoute ton prof, bosse tes cours (je suppose qu'il te donne des exercises vocaux), et surtout chante pour te faire plaisir!;)
Je me chante pour me faire plaisir , j'adore chanter même si je ne chante pas très juste , mon rêve c'est d'avoir une très belle voix juste comme ça pour aller de temps en temps au studio enregistrer mes compos ou des reprises :)

tu devrais peut être effacer tout çà du net avant  que ça ne tombe entre de mauvaises mains, ce truc est trop puissant .

je pense qu'avec la bouche fermée ca serait le top.

Du lourd putain :)
Tekitizy.com [--[ Digital Live Kultur [--[ http://www.tekitizy.com/ ]--]
Te casse pas la tête avec çà, bientôt tu vas muer et tout sera changé... tu auras d'autres soucis et proccupations...ne te monte pas la tête, tu ne seras probablement jamais chanteur connu, et si tu travailles beaucoup ta voix, tu ne seras qu'un musicien bon amateur apprécié mais qui ne fait pas fortune avec çà. Te casse pas le choux, tu verras les problèmes çà manque pas !