Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour , j'aimerais beaucoup chanter en grave mais le problème , je ne m'entend pas si c'est faux ou pas , est ce que les cours de chant peut m'aidé à amélioré le grave ?
J'aimerais avoir votre avis , car je poste des reprises sur ce forum et jamais de réponse
J'aimerais bien en avoir une seule pour me dire si c'est ou pas bien , si je peux aller loin dans ma voix , loin pas pour devenir une star mais d'avoir une très belle voix ?
Vous avez plus d'expérience que moi , c'est pour cela que j'ai besoins de vos critiques ^^
Merci d'avances à c'eux qui me mettra un petit commentaire pour m'aidé .
Pour moi tu n'a pas vraiment de problème de justesse, plutôt un problème de technique vocale. Tu ne sais pas comment utiliser ta voix. Un bon prof de chant pourra t'aider là dessus. En apprenant à utiliser ta voix correctement, tout s'améliorera: timbre, justesse, tessiture, etc...
0
Anonyme
78
13Posté le 13/09/2012 à 17:30:29
oui d'accord merci , je fais des cours de chant sava beaucoup m'aidé je fais deux cours de chant par semaine
0
Anonyme
105
14Posté le 13/09/2012 à 17:32:07
Oui, tu devrais faire beaucoup de progrès
0
Anonyme
78
15Posté le 13/09/2012 à 17:33:39
merci , sa s'entend que ma voix peut être très belle après ?
0
Anonyme
105
16Posté le 14/09/2012 à 14:16:55
Ca, je ne peut pas te dire... Ca dépend de ce que tu entends par "très belle". Tu es né avec ta voix et il faut que tu apprennes à t'en servir. Mais ne te pose pas trop de questions. Ecoute ton prof, bosse tes cours (je suppose qu'il te donne des exercises vocaux), et surtout chante pour te faire plaisir!
0
Anonyme
78
17Posté le 14/09/2012 à 14:47:57
Je me chante pour me faire plaisir , j'adore chanter même si je ne chante pas très juste , mon rêve c'est d'avoir une très belle voix juste comme ça pour aller de temps en temps au studio enregistrer mes compos ou des reprises
0
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 14/09/2012 à 15:39:47
tu devrais peut être effacer tout çà du net avant que ça ne tombe entre de mauvaises mains, ce truc est trop puissant .
0
_bEn_
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 14/09/2012 à 15:50:27
je pense qu'avec la bouche fermée ca serait le top.
Du lourd putain
0
prido
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
20Posté le 14/09/2012 à 15:53:03
Te casse pas la tête avec çà, bientôt tu vas muer et tout sera changé... tu auras d'autres soucis et proccupations...ne te monte pas la tête, tu ne seras probablement jamais chanteur connu, et si tu travailles beaucoup ta voix, tu ne seras qu'un musicien bon amateur apprécié mais qui ne fait pas fortune avec çà. Te casse pas le choux, tu verras les problèmes çà manque pas !