Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bonjour , j'aimerais beaucoup chanter en grave mais le problème , je ne m'entend pas si c'est faux ou pas , est ce que les cours de chant peut m'aidé à amélioré le grave ?
J'aimerais avoir votre avis , car je poste des reprises sur ce forum et jamais de réponse
J'aimerais bien en avoir une seule pour me dire si c'est ou pas bien , si je peux aller loin dans ma voix , loin pas pour devenir une star mais d'avoir une très belle voix ?
Vous avez plus d'expérience que moi , c'est pour cela que j'ai besoins de vos critiques ^^
Merci d'avances à c'eux qui me mettra un petit commentaire pour m'aidé .
Je pense que tu manques d'oreille surtout. Ne pas se rendre compte que l'on est faux lorsqu'on chante certes, mais pendant l'écoute c'est quand même Hyper flagrant. Mais encore plus que la justesse des notes c'est le rythme où tu n'y es pas du tout.
En écoutant j'ai l'impression d'entendre quelqu'un qui s'enregistre et qui a peur que les voisins l'entendent. Lâche toi ! Le chant est une expression artistique, et pour s'exprimer, il faut se lâcher.
Tout viens avec du boulot et de la patience et surtout avec de l’expérience.
Et je te promet que si tu chantes plus fort (sans te contenir) tu entendra tout de suite que tu es faux. Enfin .. si t'as l'oreille =D
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 21:34:15 ]
ptitruc
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 18/09/2012 à 21:43:16
Je viens d'écouter la version aiguë, même problème que pour la version grave pour moi. Tente de travailler ce que je t'ai indiqué, et tu verras que la justesse finira par se régler.
La justesse d'ailleurs est la plus part du temps un problème physiologique à arranger, les problèmes de surdité tonale étant extrêmement rare. Et dans ton cas, je suis certain que tout n'est qu'un problème de physiologie! Bosse un peu et tiens nous au courant!
0
Anonyme
78
28Posté le 18/09/2012 à 22:09:46
d'accord merci , désolé pour mes fautes , je ne suis pas doué pour écrire , je reviendrais quand j'aurais mieux progresser