Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour , j'aimerais beaucoup chanter en grave mais le problème , je ne m'entend pas si c'est faux ou pas , est ce que les cours de chant peut m'aidé à amélioré le grave ?
J'aimerais avoir votre avis , car je poste des reprises sur ce forum et jamais de réponse
J'aimerais bien en avoir une seule pour me dire si c'est ou pas bien , si je peux aller loin dans ma voix , loin pas pour devenir une star mais d'avoir une très belle voix ?
Vous avez plus d'expérience que moi , c'est pour cela que j'ai besoins de vos critiques ^^
Merci d'avances à c'eux qui me mettra un petit commentaire pour m'aidé .
Merci beaucoup , j'ai eu peur que ce soit horrible lol
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/09/2012 à 16:26:11
Bah je sais pas, tu l'as écouté le morceau?
0
Anonyme
78
5Posté le 13/09/2012 à 16:28:22
Oui , mais je ne m'entend pas en faite j'arrive pas à me corriger lol
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/09/2012 à 16:31:55
Citation de thealousingsing :
Oui , mais je ne m'entend pas en faite
T'as bien de la chance
Plus sérieusement, vu que tu n'as pas l'air d'avoir saisie l'ironie :
-C'est complètement faux.
-C'est à la rue rythmiquement.
-Tu n'es pas du tout dans un registre grave.
Prends des cours de chant, un prof pourra te faire progresser et surtout travailler ton oreille ! Ne pas entendre que t'es faux sur un truc comme ça, c'est à peine croyable !
Voilà c'est mon autre version , est ce que l'aigu est plus jolie ?
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/09/2012 à 16:48:29
C'est un fake, hein, c'est ça?
0
prido
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 13/09/2012 à 16:49:52
C'est bourré de craquements, pourquoi? C'est pour faire Vintage?
0
Anonyme
78
10Posté le 13/09/2012 à 16:53:01
Non c'est pas un fake , lol je voulais juste avoir des avis sur mon grave mais bon normalement je chante en aigu , désolé pour le craquement c'est fais à la lecture LOL