Sujet Vos avis svp :)

• 927 vues
Sujet de la discussion Vos avis svp :)
Salut tout le monde! voici une vidéo assez rapide. Qu'en pensez-vous?

Les conseils sont les bienvenus :D:

Personne?
J'aime bien :P On voit que t'es à l'aise et a de l'énergie à revendre :)

Un petit problème serait peut-être qu'on n'entend pas très bien ta voix, comparé à la guitare. Je ne sais pas si c'est un problème purement technique (genre micro trop près de la guitare), ou si c'est parce que tu ne mets pas assez de force dans la voix :P
Le matériel se résume à un téléphone portable :-D Merci pour ton avis :)
D'autres avis et conseils?
Si tu veux un avis un peu critique...

en regardant ta video voici l'impression que j'ai eu : le bogoss flambeur qui s'est payé sa hummingbird pour faire tomber les adolescentes. Derrière, la musique n'est pas bonne mais je pense que tu as les moyens pour faire mieux. Peut-être en te concentrant justement sur la musique ?
- une rythmique stable à la guitare (là c'est aléatoire)
- un chant un peu 'concerné' (là on dirait vraiment que tu es là pour séduire et impressionner)..

travaille peut-être au métronome en essayant de plus respecter la chanson originale. Tu feras tes variations par la suite. Si tu reposte une vidéo où tu chante un peu plus consciencieusement on pourra t'aider sur la voix..

bonne chance,
Hugo
Ok je comprend totalement ce que tu veux dire! ("le bogoss flambeur" n'était tout de même pas voulu :-D).
Effectivement, il faudrait un truc un peu plus posé tu as raison.

Pour le chant plus concerné, tu peux être plus explicite?

Merci de ton avis! :)
'concerné' c'est juste pour dire que tu te concentre un peu plus sur ta voix que sur la caméra.

Par exemple, jouer sans vidéo, juste un enregistrement audio.