Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2012 à 10:46:51Vos avis svp :)
Salut tout le monde! voici une vidéo assez rapide. Qu'en pensez-vous?
Les conseils sont les bienvenus
Merci d'avance
Spooky_Shop
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 30/09/2012 à 20:27:36
Personne?
0
Anonyme
8
3Posté le 30/09/2012 à 22:38:53
J'aime bien :P On voit que t'es à l'aise et a de l'énergie à revendre
Un petit problème serait peut-être qu'on n'entend pas très bien ta voix, comparé à la guitare. Je ne sais pas si c'est un problème purement technique (genre micro trop près de la guitare), ou si c'est parce que tu ne mets pas assez de force dans la voix :P
0
Spooky_Shop
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 01/10/2012 à 16:13:25
Le matériel se résume à un téléphone portable Merci pour ton avis
D'autres avis et conseils?
0
Lenugo
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 01/10/2012 à 23:14:36
Si tu veux un avis un peu critique...
en regardant ta video voici l'impression que j'ai eu : le bogoss flambeur qui s'est payé sa hummingbird pour faire tomber les adolescentes. Derrière, la musique n'est pas bonne mais je pense que tu as les moyens pour faire mieux. Peut-être en te concentrant justement sur la musique ?
- une rythmique stable à la guitare (là c'est aléatoire)
- un chant un peu 'concerné' (là on dirait vraiment que tu es là pour séduire et impressionner)..
travaille peut-être au métronome en essayant de plus respecter la chanson originale. Tu feras tes variations par la suite. Si tu reposte une vidéo où tu chante un peu plus consciencieusement on pourra t'aider sur la voix..
bonne chance,
Hugo
0
Spooky_Shop
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 02/10/2012 à 09:01:32
Ok je comprend totalement ce que tu veux dire! ("le bogoss flambeur" n'était tout de même pas voulu ).
Effectivement, il faudrait un truc un peu plus posé tu as raison.
Pour le chant plus concerné, tu peux être plus explicite?
Merci de ton avis!
0
Lenugo
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 02/10/2012 à 12:05:52
'concerné' c'est juste pour dire que tu te concentre un peu plus sur ta voix que sur la caméra.
Par exemple, jouer sans vidéo, juste un enregistrement audio.