Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour améliorer ma facon de rapper

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 824 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour améliorer ma facon de rapper
Bonsoir :)
Je suis un jeune rappeur de 14 ans, et le rap, eh bah j'adore ca. Je voudrais presque en faire ma vocation. Je rap pas si mal mais je sais que pour percer il faut etre le meilleur des meilleurs.
Je rap sur cette vidéo à 1:40


Celle là à 0:41


Et sur celle là à 2:11


Je voudrais savoir comment améliorer ma diction, ma voix, ma respiration, la puissance de ma voix et pouvoir mieux me caler sur l'instru, tout cela à base d'exercices que je pourrais faire chez moi si possible ! :)

Merci d'avance ;)
2
Up !
3
Pour t'améliorer, tu n'as pas le choix, il faut que tu dises "Biatch" à chaque fin de mesure et "j'veux de la maille" à chaque refrain. :-D
Je plaisante bien sur.
4
Je ne trouve pas ça très drôle 2h2o.

Pour être un bon rappeur comme pour être un bon musicien il faut travailler beaucoup. Dans ton cas, je pense qu'il faut que tu bosses beaucoup sur la diction et le rythme. Un rap doit être clair et précis. Il faut également que le texte soit bien. Qu'il raconte quelque chose d'intéressant. Evite de tomber dans les clichés du genre.

Mes réalisations : http://www.rallu-sound.ch

5
Citation de Etienne1992 :
Je ne trouve pas ça très drôle 2h2o.


J'avais pas la prétention de faire du "Très drôle" mais au moins cela a servis comme un "up" puisque quelqu'un est venu lui répondre, toi en l'occurence.

Soyons sérieux, je dirais que pour améliorer le timbre de voix, il faut boire minimum 1L de rhum et 2 paquets de cigarettes pas jours pendant toute la puberté. Cest la méthode Joey Starr.
6
Merci, mes paroles sont intéressantes on me l'a déja dit, même des rappeurs assez connus me l'ont dit !
Je dois travailler le rythme, certes, mais de quel manière ? Avec quels exercices ?
7
Up !
8

yo mrgreen

Beat Thang 4 Life

9
Up ! help please :/