Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2012 à 23:47:38Difficultés pour lâcher les racines
Bonsoir, J’éprouve quelques difficultés pour émettre un son A ou O qui soit plein relâché avec ouverture du pharynx si je ne trompe pas. En voix parlée j'arrive à sentir les vibrations de ces voyelles avec la larynx qui descend et aussi la langue.
Par contre en fausset j'éprouve de grosses difficultés à obtenir le même résultat, le larynx reste haut même avec une action correcte du diaphragme et donc de pression d'air.
Ce n'est pas évident à expliquer, j'espère que quelqu'un comprendra mon charabia d'amateur...
merci
maelcoach
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/12/2012 à 00:05:01
Bonjour cos97,
C'est difficile de te conseiller avec les informations contenues dans ton message.
Le mieux est d'envoyer un enregistrement pour pouvoir juger du phénomène.